“Repas en amoureux”

Le Pre En Bulles
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Merbes-le-Chateau
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Le pré en bulles avec sa magnifique vue sur la vallée de la Sambre vous surprendras . Tant par sa cuisine de terroir que par sa convivialité . Le pré en bulles vous vous sentirez chez vous au milieu de la nature ,le pré en bulles c'est une étape inoubliable .
Avis publié : 20 août 2018

Se retrouvant en cette soirée du 16/08 en amoureux, on se décide à prendre la route pour se faire un bon repas dans un lieu qui nous tient à cœur.
Comme à chaque fois, nous avons bien mangé et nous apprécions toujours l'accueil simple et convivial des patrons.
Même les 40 minutes de route ne sont pas un obstacle quand on veut se faire plaisir avec une bonne table. Plaisir à chacune de nos venues....
A bientôt

Avis publié : 24 juin 2018

N'ayant pas pu ( à grands regrets ) nous y rendre ces derniers temps( notre dernière visite datait de décembre 2017 ), nous avons décidé de marquer le coup en ce we du 9-10 juin 2018 en nous y rendant aussi bien le samedi 9 au soir ( en petite famille ) que le dimanche 10 à midi ( pour la fête des pères avec toute la famille ).

Que dire de ce we ? Tout simplement que comme d'habitude, nous n'avons pas regretté le trajet effectué ( 40-45 minutes ) vu que nous continuons à y retrouver ce que nous avions apprécié lors de notre 1ère visite : accueil, simplicité , qualité de la nourriture,...
Tout ce qui différencie 1 restaurant d'un très bon restaurant.
Et le préambule est 1 très bon restaurant !
Celui ci mérite d'être connu et reconnu

Nous ne laisserons plus un aussi long délai pour notre prochaine visite

A bientôt

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Milles merci de vos éloges . à très bientôt .

Avis publié : 20 juin 2018

Sortie familiale avec amis et réception par la patronne qui nous a conseillé les plats; Pas de déception tout était parfait service et nourriture - ambiance conviviale

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Merci beaucoup de votre nouvelle visite à bientôt.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. La générosité des patrons se retrouve dans l'assiette. Clin d'oeil aux enfants à qui vous transmettez des valeurs immenses. Service impeccable, des produits frais et succulents provenant directement de la ferme, la qualité est au rdv!! Cadre bucolique et idyllique. Nous avons passé un excellent moment dans votre établissement. MERCI. Nous recommandons ++++

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci beaucoup et à très très vite .

Vincent

Avis publié : 13 mai 2018

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons ce restaurant et comme toujours, c'est un régal. Un apéro pris à l'extérieur avec vue sur la campagne bucolique et ensuite, à l'intérieur, le menu dans lequel vous trouverez des nems "façon Ling" ou le carpaccio de bœuf fait maison. Cette fois, notre choix s'est porté sur les "boulets à la sartoise" : un régal qui n'a rien à envier aux "boulets liégeois". Et le vin ! Un pichet de 75 cl qui est en fait une bouteille de Bordeaux (Merlot 2015) qui vous claque un 14° bien senti. Vous n'aurez pas le "brûlant" avec ce divin nectar au prix étudié ! Et pour le bouquet final, l'Eau de Villée offerte et servie comme peu savent la servir (verre et bouteille sortis du congélateur). Ling et Vincent sont à votre écoute, discrets mais efficaces.
Pas de souci, on y retournera.

Je suis toujours très heureux de vous voir et vous revoir et un gage de confiance pour nous .
Portez vous bien .

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pre En Bulles ?