“Petite halte bien sympa”

Restaurant l'Epicerie
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Avanne-Aveney
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons très bien déjeuné dans ce joli restaurant, très accueillant. L'équipe est très sympathique et la cuisine excellente. Je vous recommande le poisson, cuisson parfaite, servi ce jour là avec des fèves. Plat original et très bon. Excellente soupe de fraises en dessert, très rafraichissante.
La terrasse est ombragée, véritable petit coin de paradis

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020

L'attente fut très longue : 1h30 pour être servi.
Je n'ai jamais vu des serveurs avec une telle attitude. Aucune excuse de leur part, aucun geste de leur part.
C'est à nous de nettoyer la table.
Ils n'ont pas été formés je ne vois pas d'autres solutions pour un tel manque de professionalisme.
A fuir

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020

Cuisine simple, maison ,et cadre très sympa. Par contre les serveurs ne portent pas vraiment le masque et ne vous parlent sans respecter un minimum de distance. Aucune considération des mesures barrières comme si ce virus n'existait pas pour une partie du personnel (1 seule portait vraiment le masque). J'espère qu'ils feront des efforts pour pouvoir continuer à fonctionner dans ces périodes difficiles.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Venu en famille pour manger des grenouilles, nous avons été déçus par la qualité gustative de ce qui nous a été présenté au regard du prix du menu : les grenouilles n'etaient pas salées, pas relevées. Sans compter en entrée une croute aux champignons relativement liquide. Bref, pour vous regaler, une valeur sûre, allez plutôt au bistrot de l'olivier a monferrand le château. La vous ne serez pas déçus pour ces deux plats.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Service parfait, rapide . Personnel disponible et accueillant . Cadre sortant de l'ordinaire et l'été on peu bénéficier d'une très belle terrasse.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant l'Epicerie ?