“Aussi beau que bon”

La Guinguette du Vieux Chene
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Montvalent
Cuisines : Française
Avis publié : 25 juin 2020

Malgré les différentes critiques, je recommande vivement cette « guinguette ».
Je n’ai pas été déçu du début jusqu’à la fin du repas. Autant l’accueil que les plats sont très bon.
Déçu que ce sois mon dernier jour de vacance car j’y serais bien retourné.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 septembre 2019

Une entrée "bidon", une autre correcte mais trop petite, des viande trés discutables, des pommes de terre dont une sur deux n'est pas cuite, le tout nappé d'une sauce improbable et industrielle. Du pain rassis... Nous n'avons pas eu le courage de tenter le dessert.
2 entrées, 2 plats et une bouteille de rosé = 80 euros !!! Le rosé était bien.
Cadre bucolique au bord de la rivière, venez faire des photos et allez manger ailleurs !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, personnel enjoué et volontaire. Légumes frais DU JARDIN, viande locale, le tout cuit et assaisonné juste comme il faut. Cadre très agréable, au bord de la Dordogne. Je ne comprends pas les commentaires négatifs !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

cadre agréable - cuisine quelconque - menu enfant 11 € 50 pour 40 grammes de filet de poulet frites - salade - c'est cher ! En dessert le menu enfant a demandé une glace - facturée 3€50 - magret rosé arrivé très saignant - pas de côtes d'agneau - rupture - pas de brochettes d'abricot - rupture
Les verres apéritif sont restés sur la table pendant tout le repas - résultat : en se levant un verre cassé - désolation de la responsable car verre de la grand mère
Repas décevant et cher -

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

La cuisine est loin d'être au niveau du cadre... La simplicité de la cuisine s'accepterai si c'était frais... Or la rupture de stock sur trop de produits congelés est navrante (côtelettes d'agneau/ glace vanille !...) Tampis (pour vous)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Vieux Chene ont aussi consulté

Vous connaissez La Guinguette du Vieux Chene ?