“Très bon restaurant”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Porte Bonheur
Avis publié : 20 mai 2020

Restaurant agreable et propose à emporter rapide, pratique, les plats sont délicieux, je recommande fortement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Bonne cuisine, personnel agréable. Bonne impression pour la première visite. Petit parking mais d'autres places à 20m du restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

La nourriture est bonne et frais. Le service peut être parfois lent en fonction du nombre de client mais habituellement c’est correcte.
Il y a aussi un service de vente à emporter que je trouve très pratique.
Il y a de multiples choix mais cela ne veut pas dire que tout est près à l’avance.
Le prix est abordable. Comparé à d’autres restaurants le prix n’est pas si élevé que ça.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 avril 2019

Pas grand monde à notre arrivée, ça s'est rempli par la suite.
L'accueil a été assez tiède.
Une carte remplie comme un annuaire : du porc, du poulet, du canard, des fruits de mer, des légumes, du riz, des frites (!!!), et j'en passe. Preuve que tout est prêt d'avance.
La qualité n'est pas extraordinaire mais ça passe.
Facture de 20 euros pas tête sans extra.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Depuis de nombreuses années j'allais à ce restaurant ASIATIQUE dans lequel j'avais le plaisir de déguster des PLATS ASIATIQUES avec un accueil également "asiatique" : patrons et personnels souriants, prévenants, attentionnés, tout en finesse.
Cela fait 2 fois que j'y retourne : Une fois il y a 6 mois et une fois dernièrement.
Canard laqué : la peau doit être dorée, croustillante, c'est ce qui fait l'originalité de ce plat, depuis plus de 20 ans, nous mangions un excellent canard laquée dans ce restaurant, là, on nous a servi un plat correct au niveau goût mais qui n'a plus rien à voir avec la recette du canard laqué car il n'était pas laqué du tout !!! Peau blanche, toute molle, sur une fricassée de beignets de légumes tout collés entre eux ...
Carte des desserts : oh grande déception car j'adore les desserts asiatiques et je viens au restaurant asiatique pour manger asiatique. On nous a apporté une carte style "brasserie" avec double page et demi de glaces industrielles, et seulement un encart de 6 lignes de "desserts chinois faits maison" parmi lesquels : nougats chinois, litchis en sirop, gingembre confit, même pas d'arbouses, aucun gâteau asiatique !... Je n'ai pas vu où était le "fait maison" ...
Nous y sommes tout de même retournés pour essayer une autre fois :
Poulets aux amandes, correct, pas désagréable à manger mais rien à voir avec le poulet aux amandes chinois ! Beaucoup moins d'amandes qu'avant et que dans la vraie recettes, par contre, la moitié du plat est composé de morceaux de poivrons rouges et verts et d'oignons, même pas revenus, grossièrement coupés donc en plus difficilement mangeables en l'état avec des baguettes !
La carte de dessert style brasserie inchangée depuis la fois d'avant.
Résumé : pour manger rapidement et pas trop cher, je peux conseiller ce restaurant, par contre, si l'on souhaite réellement déguster un bon repas asiatique, mieux vaut aller ailleurs ! La cuisine est complètement "francisée" ce qui donne un mélange décevant, ni de la bonne cuisine française ni de la bonne cuisine asiatique !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Porte Bonheur ont aussi consulté

La Queue-les-Yvelines, Yvelines

La Queue-les-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez Au Porte Bonheur ?