“Excellente table avec cuisine traditionnelle ”
Avis sur Aux 3 Capitaines

Aux 3 Capitaines
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Malroy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle...une très belle carte ...excellentes pomme de terre rôtie ....serveurs très sympathiques....et c’est facile pour se garer .

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Cuisine raffinée et de qualité, serveurs sympathiques et aux petits soins, nous avons passé une très belle soirée. Les gestes barrières sont parfaitement respectés et les tables très espacées.
Je recommande chaleureusement ce restaurant.

Avis publié : 6 juin 2020

ça nous a fait bien plaisir de manger les girolles fraîches , les tomates mozzarella, le civet de joue de cochon,la volaille fermière, le soufflé chaud mirabelle, les fraises melba...tout était succulent
il y avait aussi , des asperges sauce mousseline...à la carte...
service attentionné et professionnel

Avis publié : 21 janvier 2020

Très joli cadre, personnel souriant et efficace.
Les plats sont délicieux, très bon rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Excellent déjeuner entre amis autour des ris de veau et du civet de biche. Les soufflés à la mirabelle si légers méritent le détour. Le personnel est très agréable. Un restaurant incontournable.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Capitaines ont aussi consulté

Semecourt, Moselle

Rombas, Moselle

Vous connaissez Aux 3 Capitaines ?