Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Sympathique restaurant de campagne, accueil chaleureux, service correct. Nous avons été déçus par l’entrée, c’était excellent mais la tranche de foie gras poêlée était vraiment trop petite, juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche ( en réalité elle avait été coupée en trois voire en quatre). Quant au ris de veau, il était manifestement trop cuit ( au four ?) et croquait sous la dent, dommage. Excellents fromages et desserts délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
christelle b, Propriétaire de Auberge de l'Ecurie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

bonjour
nous vous remercions pour votre compliments sur la qualité de notre accueil et de nos desserts.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécie le repas. notre entrée à base de foie gras poêlée est généralement bien appréciée et réputée pour sa décoration dans l'assiette .
Concernant le ris de veau,nous prêtons attention à sa cuisson mais tenons bien compte de votre remarque.
Dommage de ne pas le signalé le jour même .
Esperant vous revoir prochainement à l'Auberge de l’Écurie .

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne cuisine faite avec des produits frais.
Bémol : la façade du restaurant qui mériterait quelques travaux pour mettre l'établissement plus en valeur.

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour l’attention que vous portée à notre cuisine et aux produits que nous choisissons de qualité.
Concernant notre façade nous tenons compte de votre remarque,mais nous sommes malheureusement pas propriétaire des murs.
Nous ne pouvons donc pas réaliser toutes les rénovations comme nous le souhaiterions
Bonne Journée

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Restaurent au top
Service impeccable
Les plats excellents ainsi que la quantité
Je reviendrai sans hésitation

Date de la visite : décembre 2019
christelle b, Propriétaire de Auberge de l'Ecurie, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

merci
au plaisir de vous revoir
a bientôt

Avis publié : 22 novembre 2019

Nous avons passé un super moment à l auberge de l'écurie. Nous avons aimé le foie gras poêlé avec des pommes caramélisés ou le foie gras frais qui était délicieux. Les riz de veau bien préparés et bien présentés; l'accord des vins avec les mets servis. L accueil vraiment sympathique . C'est un peu loin de chez nous mais nous referons le détour.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Un vrai restaurant gastronomique on peut regretter les portions un peu petites pour certain mais suffisantes pour le plus grand nombre, service aimable et professionnel.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ecurie ont aussi consulté

La Bouille, Seine-Maritime
Jumieges, Seine-Maritime

La Haye-Aubrée, Eure
La Londe, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge de l'Ecurie ?