Points forts des avis
Immersion dans la vie de musher

Plus qu’un voyage en Laponie, une rencontre avec Cédric et Lisa qui nous ont partagé leur passion... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2021
ronanherve
par mobile
Inoubliable Laponie

C'est avec un séjour fin Février/ début Mars que nous avons pu découvrir la Laponie sous tous ces... lire la suite

Avis écrit le 6 mars 2021
docroms
par mobile
Lisez les 30 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Wouha! Un grand merci à Cédric et Lisa de Laponie Mush qui ont rendu notre séjour magique!
Vacances en pleine nature et différentes activités étaient au programme. Ils ont su adapter les activités à nos loulous avec patience et bienveillance.
Nous y avons passé une semaine avec nos deux enfants de 4 et 3 ans qui ont pu participer à l’entraînement des chiens et aux tâches quotidiennes au chenil.

Les repas étaient délicieux et l’accueil vraiment chaleureux!

Encore merci! Nous reviendrons!
Marie et Arnaud

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Nous sommes partis cet été et nous avons passé quelques jours agréables, nos filles ont adoré s'occuper des chiens.
Suite à cette expérience, nous avons décidé de la renouveler cet hiver.
Nous nous sommes donc mis d'accord avec le propriétaire sur les dates, nous lui avons confirmé par écrit notre venue, nous devions juste lui communiquer nos date et heure d'arrivée.
Malheuresement, lors de notre appel, nous apprenons que le logement est finalement déjà loué... certainement pour faire monter les enchères...
Nos 2 filles sont plus que déçues et regrettons cette situation mais je ne peux pas mettre plus qu'une étoile pour noter l'expérience car nous trouvons cela plus que malhonnête.

Date de l'expérience : juillet 2020
alex41056, Gérant de Laponie Mush, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour d'été en notre compagnie était fort agréable,
Et sommes enchantés d'avoir permis à vos filles de vivre une si belle expérience avec notre meute de chiens de traîneau.

Pour votre demande de cet hiver, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous recevoir et comprenons votre déception.
Certes, vous nous avez informés vouloir venir cet hiver. En revanche, vous étiez indécis pour confirmer votre réservation de façon définitive.

Étant une toute petite structure, notre calendrier reste ouvert à la réservation, jusqu'à la réception de l'acompte et l'envoi du formulaire de réservation (CGV).
Malheureusement, à votre retour vers nous, les dates que vous aviez visé ne sont plus disponibles.
Nous regrettons de vous informer que nous sommes complets sur la période souhaitée.

Notre atout et l'originalité de notre concept est de recevoir nos hôtes chez l'habitant en tout petit groupe (maximum 6 personnes), les places sont donc limitées.

Dans notre quotidien, nous faisons notre maximum pour rendre nos hôtes heureux et qu'ils passent des moments mémorables en Laponie.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès le mois de mars/avril 2021 pour planifier votre séjour pour l'hiver suivant,

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau en Laponie,
A très bientôt,
La famille Laponie Mush

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passé une excellente semaine du nouvel an chez Laponie Mush.

Alexandra et Cédric nous ont très chaleureusement accueilli chez eux pour profiter de la nature suédoise, du calme, des ballades en chiens de traîneau, motoneiges et raquettes.

Les repas sont très soigneusement cuisinés par nos hôtes et le séjour minitieusement organisé pour faire de notre voyage une expérience inoubliable.

A très vite.
L&V

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 avril 2019

Maxime et Arthur, mes petits-fils et moi avons passé une semaine inoubliable mi février 2019 pour découvrir le traîneau à chiens. Tout était merveilleux: les espaces infinis déserts où nous étions seuls à glisser ( et chuter) à traîneaux ou marcher à raquettes, les chiens fougueux, les sites grandioses comme Stoforsen, les écarts de température de -32° C à +2° C, le calme absolu après le tumulte de la tempête, les aurores boréales, les élans, les rennes, les traces d'animaux dans la neige. Et puis, l'accueil chaleureux de Cédric et Alexandra, leurs petits plats, les soirées à jouer ensemble après dîner,. Sans oublier le sauna suivi des roulades d'Arthur dans la neige et le cérémonial des toilettes chauffées à 500° C! Tout cela restera gravé à jamais dans nos mémoires.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Nous sommes partis la semaine entre amis chez Alex et Cédric.
Tout était parfait le temps, le lieu, les chiens, les visites.
Nous n’aurions pas rêvé mieux pour une première en Laponie.
C’était parfait et en prime 4 soirs d’aurores boréales !
Rien à redire juste il faut le faire :)

Date de l'expérience : avril 2019