“Sortie plaisir”

Buvette D'Alpage Les Croisettes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à L'Abbaye
Options : Réservations
Description : La buvette d'alpage des Croisettes, situee dans un cadre paisible et majestueux entoure d'alpages et de montagnes, vous propose de deguster diverses specialites locales, dont la plupart viennent de sa propre ferme, dont la fameuse viande de boeuf highland.
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons été accueillis par une équipe souriante et fort sympatique. Pour choisir ce que nous voulions manger c était difficile tellement la carte est belle. Nous avons finalement pris 2 hamburgers différents. C était juste parfait.
Nous reviendrons très bientôt.
Le site est magnifique et quand les vaches highland seront autour de la buvette ça sera encore mieux.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

acceuil chaleureux, joli choix pâtes du chalets fondue raclette viandes succulentes
et surtout les tartes maisons.
Ideal avec des enfants qui découvrent les animaux de la ferme.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Buvette parfaite viande parfaite top qualité de la viande et plat 100% local à conseiller

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 août 2019

Super buvette, super terrasse, super cadre, super plats, super desserts, super place de jeux!
Rien à redire, nous avons passé une super journée avec nos amis et nos enfants.
La fondue au fromage est délicieuse, le dessert mousse choco succulent!
nous reviendrons sans aucun doute!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

J ai découvert cet endroit en discutant avec une amie. Sur un coup de tête on y est allé. Très jolie endroit ideal pour famille et enfants. Le lieu est super. Entouré de champs avec des vaches et des chèvres. Burger incroyable. Hyper bon définitivement un endroit où je vais retourner

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Buvette D'Alpage Les Croisettes ont aussi consulté

Metabief, Doubs

Vous connaissez Buvette D'Alpage Les Croisettes ?