“A recommander !”

Retour aux Sources
Description : bar-restaurant-epicerie-traiteur-fdj ouvert tous les jours de 7 h a 20h le week-end ouvert midi et soir .
Avis publié : 23 mars 2020

Super petit restaurant (Sortie 23 de l A5 à environ 500 m) avec produits frais et cuisine excellente sans compter l amabilité et la gentillesse des propriétaires. Bravo, bon courage et à bientôt ! Dès que cette période difficile sera passée

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 mars 2020

Première soirée entre amies, pour la réouverture de ce bar/ restaurant fermé depuis bientôt 3 ans. Et quelle surprise. Cela manquait énormément à la petite commune que nous sommes. Ambiance conviviale et restauration plus que parfaite aussi bien en quantité que en qualité que niveau tarif.

À bientôt pour les prochaines soirées.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Retour aux Sources ont aussi consulté

Ville-sous-la-Ferté, Aube

Vous connaissez Retour aux Sources ?