Tripadvisor

Avis sur Pom Frites

Pom Frites
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Attin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil personnel agréable et serviable .
Produits de qualité et frais .
Adresse à recommander.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant au top. Rapport qualité prix super. Produits frais. Gentillesse des patrons et du personnel. Plats copieux. Restaurant familial. Je recommande. Nous y retournerons ça c'est sûr.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 septembre 2019

LA meilleure friterie d'Amiens !! J'y vais depuis plus de 10 ans, toujours très bon et le proprio est super sympa !! Je recommande fortement cette friterie.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Pas de prise de tête ici: des frites, des fricandelles, du welsh... une salle toute simple et un personnel souriant, sympa, dispo... le vrai « bon cliché » du Nord (et du Pas-de-Calais bien sûr !!!)
Top !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 mai 2019

un espace tout en simplicité où on se sent bien, excellent pour sa cuisine et ses desserts, on peut y aller en famille, en groupe car il y a beaucoup d'espace, service rapide

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Pom Frites ont aussi consulté

Attin, Pas-de-Calais
Attin, Pas-de-Calais

Vous connaissez Pom Frites ?