“Visite en juin”

Clerissy - Pizzeria - Creperie
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Moustiers-Sainte-Marie
Avis publié : 16 juin 2021

Très bon restaurant dans une impasse au calme. Repas correct avec de bons produits et un service discret mais très efficace. Nous vouss le recommandons lors de votre passga à Moustier.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 9 juin 2021

Être de passage vu qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants.
Une pizza bien garni un bon tiramisu fraise
Un accueil très souriant un bon moment

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 mai 2021

Des salades avec beaucoup beaucoup de salades et un peu d'accompagnements... Je sais que la période est difficile mais quand même !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Carte simple et efficace, assiettes copieuses, bon rapport qualité/prix. Serveuse souriante et professionnelle. À faire et à refaire !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

Petit restaurant simple mais honnête, les pizzas sont excellentes
La jeune serveuse est très dynamique, accueillante et souriante, elle nous a fait passer un agréable moment.
Merci

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Clerissy - Pizzeria - Creperie ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains

Vous connaissez Clerissy - Pizzeria - Creperie ?