Tripadvisor

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Tarascon
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Delicieux et copieux, produits frais et faits maison VRAIMENT !!
Patronne sympathique.
Salle claire en plein centre du vieux Tarascon

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 décembre 2019

En plein centre ville ,sans circulation,l'accueil est chaleureux.
Moins de 10 personnes à table à notre arrivée et pourtant le plat que nous choisissons n'est plus possible,nous nous régalons d'autre chose et le vin au verre est très correct.
A noter que le plat souhaité du début figurait jusqu'à la fin sur l'ardoise des menus.

Avis publié : 22 novembre 2019

Nous avons passé une soirée très agréable. Des plats de très bonne qualité faits maison et produit frais de 5 à 8 €. A conseiller

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Très bon ! Je recommande ce restaurant ! Plats très copieux ! Service rapide
Accueil très sympa ! Produits frais , dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Avis publié : 8 novembre 2019

Resto super sympa, de grosses assiettes, très bon, service super efficace, j'aurais mis 6/5 si c'était possible! Je recommande et j'y retourne avec plaisir, super adresse!

Les voyageurs ayant consulté BISTRO LA CASETA ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone
Beaucaire, Gard

Beaucaire, Gard
Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez BISTRO LA CASETA ?