Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Accueil froid et indifférent. Chambres convenables mais quelconques. Emplacement privilégié sur la place mais non accessible en taxi. Petit déjeuner médiocre. Coffre hors service. Choisissez plutôt une casa, mais peu nombreuses à Bayamo. La fête du Samedi soir est un peu survendue par les guides !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2019

Situé en plein centre ville de Bayamo. Le souci principal est le manque d'ascenseur alors que les chambres sont sur 3 étages et il n'y a pas forcement contre finance une aide. il y a un très bel aménagement du patio.
Au bout du couloir il y a le balcon qui donne sur la place. Hotel calme. La place est très ensoleillée mais le soir elle devient animée et agréable pour la promenade. Le petit déjeuner suffisant très classique et le dîner très agréable dans une salle bien préparée

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2018

Hôtel situé en plein centre de la ville au pied d'une place très animée et pittoresque; Je n'est pas été pénalisée par le manque d'ascenseur car des porteurs sont venus moyennant quelques CUC à ma rencontre aussi bien à l'arrêt des bus qu'au bas de l'escalier pour m'aider à porter mes bagages. Néanmoins, ce fut un handicap pour certaines personnes de mon groupe qui n'ont pas voulu payer pour le portage de leurs bagages. La nourriture est bonne. Repas et petit déjeuner servis à table, ce que j'ai apprécié. Le café est excellent. Ne pas manquer de consacrer un instant après avoir dîné pour le partager avec les cubains qui nous attendent sur la place. Pour moi, ce fut un riche moment.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2018

nous avions une petite chambre donnant sur la place qui était très agréable bien que des gens ont parlé sur la place une bonne parie de la nuit.
l'absence d'ascenseur est un sacré problème pour des retraités, les escaliers sont raides.
le petit déjeuner nous a paru un peu juste.

Astuce pour la chambre : sur la place
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2018

Bon accueil de l'ensemble de l'équipe et cocktail de bienvenue.
Chambre petite mais avec une vue sur une très belle place.
Proche des rues commerçantes et donc de la vie animée de Bayamo.
Place interdite aux véhicules mais pour 2CUC vous trouverez toujours un Cubain pour la surveiller.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple