Tripadvisor
Mompos
Publier
Messages
Rechercher

“DES SAVEURS EUROPÉENNES BIEN AGRÉABLES !”
Avis sur El Fuerte

El Fuerte
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Mompos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Voilà un joli restaurant, au bout de la ville, qui propose une cuisine italienne et allemande et des saveurs authentiques, dans un cadre agréable... Le service est aimable et sympathique. Les saucisses allemandes (maison) sont plutôt sèches, en revanche les pizzas au feu de bois et les pâtes sont excellentes, mais j'ai surtout craqué pour salade de Langoustes au Pesto, simple mais délicieuse, à un prix très attractif, à tel point que j'y suis venu 2 fois pour la déguster !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Un restaurant à découvrir le soir pour son patio.
Le four à pizza était en reconstruction nous avons donc opté pour la suggestion de la serveuse, les saucisses maison (il me semble que le patron est autrichien) succulentes..... la limonada de limon unique et délicieuse sous cette forte chaleur.
C est l endroit que j ai préféré à Mompos.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Le cadre est sympa...
Le personnel souriant...
Les pizzas bonnes...
... mais les prix sont élevés...
... mais le mojito n'est pas fait avec du rhum, mais du churro ( ce n'est pas du mojito !!! )
... lorsque l'on commande "un vrai mojito avec du vrai rhum "Habana Club ambré", la serveuse revient avec un sourire vous dire que la direction leur a demandé de facturer un mojito PLUS un rhum...

TRES MAUVAISE PRATIQUE ... DOMMAGE

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Restaurant dans un cadre très chouette, au bout de la partie « touristique » du Malecon.
Mais les prix ne valent vraiment pas, ni la cuisine ni le lieu ni le service.
7 000 COP la bière, à partir de 32 000 COP le plat (pizza ou pâtes par exemple), les plats ne sont pas servis en même temps (nous ne sommes pas une grosse tablée mais que 2 et le restaurant n’est pas plein) alors que rien n’est exceptionnel. C’est dommage!
Il y a mieux à Mompos!!! Surtout à ce prix là!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Bel endroit à découvrir nous sommes arrivés les premiers (nous avons subi une attaque de moustiques dès notre arrivée, jusqu’à ce qu’ils mettent les ventilateurs en marche)
Les pizzas à pâte fine sont excellentes, le personnel agréable. Les prix sont élevés et ils ne prennent pas la carte bancaire dommage.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté El Fuerte ont aussi consulté

Mompos, Département de Bolivar

Vous connaissez El Fuerte ?