2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Hotel
698 $US
390 $US
ÉCONOMISEZ 308 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com390 $US
eDreams390 $US
ZenHotels.com698 $US
Voir 20 offres
1 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Un petit paradis ! Une merveille, accueil chaleureux, au bord de la mer, magnifique piscine, chambre spacieuse et très belle avec un balcon. Spa, cafétérias, restaurant de qualité, un 4 étoiles qui vaut bien des 5!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2019

Choisir une chambre avec la terrasse qui donne directement dans la piscine. Confort, gentillesse du personnel. La cuisine: un régal pour les yeux comme pour la bouche, petits plats à savourer sur l'agréable terrasse.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons passé une nuit avant d'aller en excursion en bateau le lendemain. Il y a un terrain de tennis. Il y a aussi un bon restaurant. si vous prenez un taxi, il y a à quelques kilomètres des petits restaurants locaux. Au bout de la plage, il y a des gens qui font du kitesurf.

Astuce pour la chambre : Premier étage avec accès direct à la piscine par la porte patio c'est super !
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous venons de passer une nuit à La Hacienda Bahia Paracas et tout était parfait. Excellent accueil et très belle suite avec la piscine .
Excellente literie ainsi que toute les commodités.
Belle piscine et très belle vue sur la mer.
Il y a un petit musée à visiter absolument d’art pré colombien.
Le bar et le restaurant sont de très haut niveau pour des tarifs corrects. Le petit-déjeuner était bien fourni avec des produits très frais.
Une très belle adresse a retenir

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2018

Cet hôtel est un petit bijou dans cette région du sud du Pérou, on passe de bords de route sales avec papiers, plastiques traînant un peu partout à un endroit propre avec des jardins très bien entretenus, une superbe piscine ... un énorme contraste ... Chambre impeccable avec vue sur l'océan et la piscine. Apéro pisco en bord de piscine avant le dîner au restaurant correct.
Excellent petit déjeuner que l'on peut prendre à l'extérieur.
Personnel serviable.
Situation impeccable avant la sortie pour les îles Ballestas.
Cet hôtel dispose aussi d'un petit musée très intéressant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le pacifique.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis