Les prix les plus bas pour votre séjour
694 $US
1 332 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Excellent hôtel !
Nous n’y avons passé qu’une nuit mais nous avons apprécié la suite donnant sur la piscine et la vue est magique le soir .
Excellent repas au restaurant .
Personnel très aimable et attentionné.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Un petit paradis ! Une merveille, accueil chaleureux, au bord de la mer, magnifique piscine, chambre spacieuse et très belle avec un balcon. Spa, cafétérias, restaurant de qualité, un 4 étoiles qui vaut bien des 5!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2019

Choisir une chambre avec la terrasse qui donne directement dans la piscine. Confort, gentillesse du personnel. La cuisine: un régal pour les yeux comme pour la bouche, petits plats à savourer sur l'agréable terrasse.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons passé une nuit avant d'aller en excursion en bateau le lendemain. Il y a un terrain de tennis. Il y a aussi un bon restaurant. si vous prenez un taxi, il y a à quelques kilomètres des petits restaurants locaux. Au bout de la plage, il y a des gens qui font du kitesurf.

Astuce pour la chambre : Premier étage avec accès direct à la piscine par la porte patio c'est super !
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous venons de passer une nuit à La Hacienda Bahia Paracas et tout était parfait. Excellent accueil et très belle suite avec la piscine .
Excellente literie ainsi que toute les commodités.
Belle piscine et très belle vue sur la mer.
Il y a un petit musée à visiter absolument d’art pré colombien.
Le bar et le restaurant sont de très haut niveau pour des tarifs corrects. Le petit-déjeuner était bien fourni avec des produits très frais.
Une très belle adresse a retenir

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple