Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com17 $US
Priceline17 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Auberge de jeunesse agréable avec des chambres doubles sans salle de bain à 85 soles (22€), simples mais propres. La terrasse à l'étage est très chouette, avec vue sur la mer et le coucher de soleil. Clientèle plutôt calme (Pas le droit d'être sur la terrasse après 22h par ex). Pas de petits déjeuners mais cuisine collective à disposition. Seuls les sanitaires n'étaient pas très propres, notamment le matin. D'après les dires des autres voyageurs c'est un très bon rapport qualité prix sur Paracas!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

C’est un Super hôtel proche de la plage . Proche de supermarché et restaurant.
Proche du centre aussi .
Une super terrasse sur le toit avec une belle vue
Notre chambre est propre les sanitaire aussi
On recommande :)

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Lors de notre passage à Paracas nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge (matrimoniale à 55S). C’est très correct, café gratuit le matin, cuisine à disposition, douche chaude. Parties communes très propres. L’hôtel propose l’excursion pour les îles ballestas ainsi que la location de VTT pour aller dans la réserve.
Pour les petits budgets, cet hôtel est ce qu’il vous faut !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit. Nous avions réservé une chambre triple avec salle de bain privée, mais nous avons été déçues par ce séjour!

Tout d'abord, l'eau de notre douche n'était pas assez chaude pour s'y doucher, nous avons donc dû utiliser les douches communes alors que nous avions payé un supplément pour en avoir une privée. Ensuite, il y a eu énormément de bruits toute la nuit! Des clients de l'auberge parlaient fort dans les lieux communs et les couloirs. Ils étaient, la plupart, éméchés. Nous avons dû nous-même intervenir à 4h00 du matin pour leur demander de se taire alors qu'un réceptionniste était présent (il dormait!). Finalement, le wifi de l'établissement ne marchait quasiment pas, difficile d'envoyer des messages what's app même aux heures creuses de la journée ou de la nuit.

Lors du Check-Out, nous avons fait part de ces quelques déceptions au réceptionniste et ce dernier a très mal réagit: il a été malpoli, voire insultant. Il ne s'est pas excusé et a même rejeté la faute sur nous (nous aurions dû venir les prévenir au milieu de la nuit, nous n'avons pas ouvert le robinet correctement, etc.). Quant à la connexion wifi, il nous a simplement dit qu'elle était mauvaise dans toute la ville. Cette excuse n'est pas valable, car le restaurant situé juste en face possède une connexion tout à fait correcte. Nous nous sommes donc senties insultées dans sa réaction et nous avons été fortement déçues, car notre intention de plainte n'était pas mauvaise, mais dans l'optique de les aider à s'améliorer.

Nous tenons toutefois à préciser que la réceptionniste qui a fait notre Check-In était très aimable et nous a organisé une excursion rapidement et à bon prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2018

J'ai passe un super sejour dans cet hostal, dommage qu'il ne propose pas de petit dejeuner et qu'il n'y ait pas de bar ou de restaurant mais je le recomande pour son personnel vraiment sympa, les parties communes. Cela reste un tres bon rapport qualite/prix !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo