Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Pas de wifi, matelas terriblement usagés, les chambres donnent sur des rues bruyantes et polluées. Les photos ne sont pas conformes à la réalité. Vraiment aucun intérêt c’est vraiment cher pour le service proposé !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 janvier 2018

Très déçue par cet hôtel : l'accueil est très moyen et tout y est trop cher. Certes il a été refait à neuf mais à priori pas toutes les chambres comme il aurait fallu...
Il faut impérativement demander une chambre avec climatisation sinon, malgré un ventilateur qui fonctionne moyennement c'est la suffocation assurée.
En revanche, côté propreté : rien à dire c'est nickel et les lits sont confortables.
Côté emplacement : c'est pas trop mal. On est à 15 minutes à pied du Terminal Cruz del Sur et tout près de la place principale de la ville. on peut tout faire à pied sans problème.
Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le petit-déjeuner sur le toit-terrasse avec vue sur la mer.
Enfin, ne pas passer par l'hôtel pour les excursions : vous trouverez plus intéressant et très pro aussi en ville.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec climatisation. éviter les chambres en rez de chaussée ou devant les escaliers car un peu plus bruyant.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Tres bien situé,nous avons eu une chambre avec vue sur la mer.chambre très propre, douche avec eau tres chaude, on apprécie car c est compliqué au perou, serviettes de douche épaisses et moelleuses;personnel courtois, petit déjeuner d'enfer:fruits, salade de fruits, jus de fruits presse, bon café, œufs brouillés.... tout ce que vous voulez.top du top

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis d'une communauté de voyageurs. Coup de coeur. Certes cet hôtel est le dernier de la rue (par rapport à la gare routière) et il était en travaux, sinon tout était parfait. L'accueil est sympathique. La chambre est de bonne taille, propre, avec frigo et terrasse. Le petit déjeuner a apporté la touche finale. Les serveuses sont adorables, tout est délicieux (j'ai particulièrement aimé les jus de fruits frais, le riz sauté au poulet et les patates douces) et le tout se savoure sur la terrasse surplombant la ville et donnant sur la plage.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

avons séjourné à 4 / 2 chambres dans cet hôtel fin avril 2017. bien situé il permet de sillonner la petite ville de paracas. Les chambres à l'arrière et au rez de chaussée côté rue sont sonores. La terrasse est magnifique et le petit déjeuner qui y était servi parfait..
Les lieux étaient propres et l'accueil souriant.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres à l'étage avec vue mer
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille