4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com247 $US
Voir 20 offres
2 193 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

Tout a été parfait : le cadre avec les chambres dans un beau jardin au bord de l'eau, l'immense et la belle piscine à 28°, plusieurs restaurants de très bonne qualité, un petit déjeuner très fournis avec des bons produits et un service, à tous les niveaux, digne d'un 5*

Nous avons fait l'excursion aux iles Ballestas avec leur bateau de l'Agence Ventura ce que nous a permis de prendre le bateau du ponton de l'hôtel.

Ils nous ont mis en contacte avec une agence pour organiser les transferts de et à Lima ainsi que l'excursion d'une demie journée à Ica.

Merci encore pour le bon moment que nous avons passé chez vous

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
KathyFranco, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Paracas, a Luxury Collection Resort, Paracas, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Cher ParisMichaela,

Merci beaucoup pour votre aimable message! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Juste incroyable... RIEN à redire, nous n'avons jamais vu un service pareil.
Nous étions dans un hôtel voisin et n'étions pas du tout satisfaits. Pour une centaine d'euros en plus nous avons décider de changer d'hôtel pour finir en beauté nos vacances, nous ne regrettons vraiment pas. Entre l'accueil, la chambre incroyable tant au niveau du mobilier que de la propreté, le restaurant et surtout l'atmosphère que le personnel fait régner dans cet hôtel... je pense que cela restera un moment le meilleur hôtel de notre vie !!
Nous n'avons pas noté le nom de la jeune fille qui nous a accueillie avec son sourire mais elle a su régler tous nos soucis en une fraction de seconde. Bref je m'arrête là mais surtout n'hésitez pas une seconde. Si vous voulez vous faire plaisir vous ne regretterez pas, nous avons fait un autre hôtel de la même gamme de prix juste après, cela n'avait strictement rien à voir.......
UN PARADIS !!

Astuce pour la chambre : faire confiance au personnel, nous avions une chambre "standard" vu sur la piscine c'était parfait
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KathyFranco, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Paracas, a Luxury Collection Resort, Paracas, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher Elisa C,

Merci pour votre excellente critique sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux d'avoir répondu aux attentes et de vous laisser un souvenir mémorable.

Nous serons plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un bon moment passé au restaurant qui est accessible sans besoin d’y dormir !
Un lieu magnifique où il fait bon se poser pour déguster un cocktail et se faire plaisir avec un bon repas accompagné de bons vins !
Un bon moment !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
KathyFranco, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Paracas, a Luxury Collection Resort, Paracas, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher Cindy G

Merci beaucoup de nous rendre visite pour prendre un verre et passer un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Magnifique, somptueux, splendide, délicieux, reposant, admirable.. un séjour fabuleux dans un établissement exceptionnel.
Vous passerez un séjour reposant et sportif si vous le désirez avec les nombreux services proposés. Partez à la découverte également des merveilleux paysages durant les matinées !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
KathyFranco, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Paracas, a Luxury Collection Resort, Paracas, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher jujuferrere,

Merci pour votre aimable commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances à Paracas!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et nos activités.

Nous espérons visiter à nouveau et bientôt.

Avis écrit le 2 avril 2018

Un très bel endroit, bonne situation géographique pour le Sud du Pérou, pour visiter la réserve naturelle de Paracas, aller à l'oasis Huacachina et pour les lignes de Nazca. L'hôtel est superbe, le personnel très accueillant, petit-déjeuner de très bonne qualité. 2 bémols: il n'y a pas réellement de plage immédiatement vers l'hôtel, et le service au restaurant principal peut laisser à désirer (se trompent dans les plats, les inversent, mettent de la coriandre alors que nous avions spécifié sans coriandre...).

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KathyFranco, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Paracas, a Luxury Collection Resort, Paracas, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher Sébastien M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Pérou.

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. La réserve naturelle de Paracas, allez à l'oasis de Huacachina et les lignes de Nazca sont très intéressantes à visiter.