Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Orbitz.com16 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Accueil sympa et hôtes arrangeants, petit dej pas top mais possibilité de réserver des tours et eau chaude toute la journée ! Par contre la chambre donnais sur la rue et les rideaux n'étaient pas très occultants

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Lieu spartiate, l'accueil n'est pas la spécialité des hôtes mais l'auberge est très bien située, pas cher et le Wi-Fi reste le meilleure que l'on ait eu au Pérou (si vous choisissez votre chambre prêt des baños).

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette sympathique auberge.
Le confort est spartiate, pas d'eau chaude, pas de pression, chambre minuscule mais vu le prix on ne demandait rien de plus !
Point positif: la localisation, 5min à pieds de la station de bus Cruz del Sur et 2min du front de mer et de ses restaurants.
Le gérant est très sympa et, dans l'impossibilité de faire les îles baleystas (marée haute) nous a conseillé la visite de la réserve naturelle, bon prix et très sympa.
Je conseille donc pour un jeune couple comme nous, ou le confort n'était pas notre priorité.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 14 décembre 2014

ce n'est pas l'endroit ou vous passerez votre meilleure nuit de sommeil ( hyper mal isolé, du coup il fait aussi froid la nuit)
mais l'eau est chaude , tout est propre , l'hostal est tout petit mais a du charme.
ils nous ont organisé une navette de l'hotel à huacachina , bien pratique!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2014

Personnel sympa, vient nous chercher au bus, même quand il a beaucoup de retard.
Pas très grand, mais bien placé, propre et bien entretenu. Ambiance plutôt bonne.
Pas très bien isolé comme tous les hôtels péruviens...
Recommandé.

Date du séjour : septembre 2014