Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com27 $US
CheapTickets27 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Nous avons choisi une chambre privée dans cette auberge de jeunesse très bien située. Chambre simple et confortable.
Le coin piscine est très sympathique et la partie bar/restauration donne directement sur la plage.
Nous avons passé un très bon moment.

Joy et Florent

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, l’hostel est bien aménagé et les espaces de vie sont agréables, mais personnel assez désagréable et trop rigide. Très bruyant tous les soirs, même avec des boules quies. Les douches ne sont pas très propres.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous sommes restés 5jours dans cette auberge, le coin piscine est top, le coin bar/restaurant aussi...
l’accès à la plage est un vrai plus.
Et surtout.... un grand merci à GUFI pour sa générosité, son énergie et sa gentillesse. Les animations qu’il propose sont vraiment cool...

Seul bémol, mais qui ne vient pas de l’auberge.. l’état des salles de bain. L’auberge essaye de les nettoyer plusieurs fois par jour mais cela n’empêche que certaines personnes ne respectent pas la collectivité.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Une très bonne ambiance dans cette auberge de jeunesse où tout le monde se réunis autour de la piscine extérieur les jours de beaux temps.
Les chambres privées avec salle de bain sont très confortable et on s'y sent bien.
Bon accueil des gérants, et des activités sont proposé toutes la semaine.
Ping pong, salle de musculation extérieur, accès à la plage, bar et cuisine à disposition, hamacs, canapé extérieur...
Un cadre autant convivial que reposant.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Une bonne adresse pour dormir à paracas, les prix sont abordables, environ 10€ par nuit. Auberge propre, douche avec eau chaude, piscine bien qu’un peu froide pendant qu’on y était et un un restau/bar dans l’auberge avec table de ping-pong, hamac. L’auberge propose des activités le soir à type de tournoi de beerpong et autres, sans pour autant que les chambres soit bruyante, celles-ci sont bien insonorisées. De plus si vous séjournez ici vous aurez une réduction sur les autres kokopeli comme celui de cuzco.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis