Hôtel horriblement cher pour aucun services proposés :
Pas de bagagiste à l’arrivée, une première pour ma part dans ce type d’établissement;
Personnel ne parle pas anglais;
Chambre très mal insonorisée et à rafraichir : salle de bain pas terrible, pas de cintres dans la penderie ; il faut attendre 30 minutes pour que le bain coule ;il faut être ingénieur pour comprendre comment la télé marche;
Piscine non chauffée, court de tennis à l’abandon, pas de plage privée offerte par l’hôtel, spa à l’image de l’hôtel : vieillot et peu fonctionnel (le sauna et le hammam ont seulement été allumés quand on est arrivé, il fallait attendre 30 minutes le temps qu’ils chauffent et ils sont aussi à rafraîchir);
Aucune excursion privée organisée : autant aller à Paracas prendre les bateaux c’est beaucoup moins cher pour le même service;
Petit déjeuner vraiment décevant : aucun produit local ou fait maison, on se demande même si les pancakes ne sont pas achetées toutes faites et réchauffées; pas beaucoup de choix;
On rentre dans notre chambre pour aller aux toilettes et la femme de ménage arrive en même temps : elle allait commencer le ménage... on a dû lui dire d’attendre et elle nous a demandé qd elle pouvait passer... à croire qu’elle n’avait rien d’autres à faire... Là aussi une première pour un 5*...
Bref pour un complexe hôtelier qui est sensé garder ses clients toute la journée, nous n’avons fait que quitter l’hôtel tellement il n’y avait rien de bien dedans.