Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
View deal
Agoda.com29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge. Personnel très sympathique, auberge avec un bon rapport qualité/prix. Possibilité de réserver les iles balestas et la réserve de paracas auprès d'eux! De très bon souvenirs de ces deux excursions.

Les chambres et sanitaire sont correct, le petit-dej est assez standard. La cuisine par contre est pas toujours bien propre.

En septembre il fait quand même un peu frais dans les chambres, mais possibilité de demander une couverture en plus sans problème.

Je recommande cet auberge.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

C'est une auberge de jeunesse très sympathique, les employés sont très accueillants et souriants. La décoration aux couleurs locales y est simple mais chaleureuse, on s'y sent bien et c'est ce que nous r echerchions. Notre chambre avait une salle de bains indépendance, très agréable, avec eau chaude à toutes heures de la journée. Les draps et les serviettes ont été changés plusieurs fois en 7 jours et le ménage est fait quotidiennement. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux. Durant notre séjours nous avons fait plusieurs activités et c'est l'auberge qui s'est occupée des réservations des bus... et on venait nous chercher sur place à chaque activité, ce qui est très appréciables! Nous sommes ravis et recommandons vivement!

Date du séjour : mai 2017

Petit dej correct
Cour sympathique avec billard

- :
Sol +/- propre
Cusine à dispo mais pas très propre
SDB à l extérieur (assez froid le soir)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

L'auberge est correcte, bon prix en basse saison avec petit déjeuner copieux. Chambre propre sans plus, literie médiocre. 20 sol /pers la nuit.
Propose excursion aux iles ballestas 50 sol/pers.
Mauvaise experience avec le gérant qui nous propose un transfert pour ICA nous payons 20 sol par personne pour un transfert en voiture d'une heure. A peine 20 minutes plus tard, il nous jette à l'arrêt de bus à la sortie de la ville de Paracas et file discretement un billet de 20 sol soit 5 sol par personne et file en voiture. A l'intérieur négociation pendant une demi heure avec le controleur du bus qui veut nous faire payer 20 sol de plus par pers.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2016

Nous y avons passé 2 jours, la chambre était plus que correcte et propre, un petit déjeuner offert avec le prix de la chambre, endroit calme et peace.
Merci à la réceptionniste qui est d'une grande gentillesse.(cliente qui a laissé un dictionnaire et une carte de paris ;) )
Je recommande vivement pour toutes les escales à paracas.

Date du séjour : octobre 2015