Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
29 $US
View deal
Booking.com29 $US
eDreams29 $US
Agoda.com29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

+ Le personnel est relativement sympa. Composé uniquement d'hommes.
+ Le ménage est fait tous les jours
+ À deux pas de la plage

- Il semble qu'il y ait une partie de l'hôtel neuve et une partie ancienne. Il faut donc avoir de la chance pour être dans une chambre en bon état.
Donc, dans notre chambre :
- aucune prise électrique en état de tenir un chargeur de téléphone
- Pas de table de nuit ou d'appoint.
- Une ampoule plantée au milieu du plafond qui surchauffe et fait de la fumée.
- Pas de rideau obturant. Lumière très tôt le matin.
- Effroyable odeur de pisse de chat sur notre pallier. Les matous marquent leur territoire partout sur l'herbe artificielle de l'allée supérieure.

Dans les parties communes :

L'accès à la cuisine est gratuit. Fort heureusement. En fait, la gamme de casseroles est restreinte. Une seule poêle dépourvue de son téflon tant elle est vieille. Et pas une épice en vue.

Les douches sont propres mais d'une vétusté sans nom. Aucun effort n'est mis en œuvre pour un minimum de confort.

Pour le même tarif, beaucoup d'hôtels font 100 fois mieux.

Enfin, comme tous les hôtels de la rue, Willy's house est victime d'un inconvénient de taille : de l'autre côté de la route, un club de danse donne des cours tard le soir, voire presque toute la nuit, en mettant le volume au maximum. En gros, la sono est à fond et les fenêtres du club sont ouvertes.

Nous avons l'habitude du bruit depuis notre arrivée au Pérou, mais là, c'est du délire absolu. Parole de scout.

Enfin, derrière l'hôtel, le quartier semble plus tranquille car c'est le Pérou sans touristes. Cela dit, un soir, une pause pipi m'a permis de constater qu'une maison écoutait de la musique à fond à 3h du matin. Pour les chambres donnant sur cette rue, bonjour le repos.

C'est fou de voir qu'une enseigne propose un hébergement avec si peu de confort pour sa clientèle. Et des chambres en pareil état alors que pour le même prix l'hôtel peut offrir bien mieux, d'après les dire d'un couple français payant le même tarif que nous pour une chambre double avec sdb privative.

Bref, Willy's House peut faire l'affaire pour une nuit, pour un backpacker en transit. Au delà de ça, cet hôtel n'est pas spécialement recommandable. Surtout pour un couple qui pense venir se reposer au calme au bord de l'océan.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge. Personnel très sympathique, auberge avec un bon rapport qualité/prix. Possibilité de réserver les iles balestas et la réserve de paracas auprès d'eux! De très bon souvenirs de ces deux excursions.

Les chambres et sanitaire sont correct, le petit-dej est assez standard. La cuisine par contre est pas toujours bien propre.

En septembre il fait quand même un peu frais dans les chambres, mais possibilité de demander une couverture en plus sans problème.

Je recommande cet auberge.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

C'est une auberge de jeunesse très sympathique, les employés sont très accueillants et souriants. La décoration aux couleurs locales y est simple mais chaleureuse, on s'y sent bien et c'est ce que nous r echerchions. Notre chambre avait une salle de bains indépendance, très agréable, avec eau chaude à toutes heures de la journée. Les draps et les serviettes ont été changés plusieurs fois en 7 jours et le ménage est fait quotidiennement. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux. Durant notre séjours nous avons fait plusieurs activités et c'est l'auberge qui s'est occupée des réservations des bus... et on venait nous chercher sur place à chaque activité, ce qui est très appréciables! Nous sommes ravis et recommandons vivement!

Date du séjour : mai 2017

Petit dej correct
Cour sympathique avec billard

- :
Sol +/- propre
Cusine à dispo mais pas très propre
SDB à l extérieur (assez froid le soir)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

L'auberge est correcte, bon prix en basse saison avec petit déjeuner copieux. Chambre propre sans plus, literie médiocre. 20 sol /pers la nuit.
Propose excursion aux iles ballestas 50 sol/pers.
Mauvaise experience avec le gérant qui nous propose un transfert pour ICA nous payons 20 sol par personne pour un transfert en voiture d'une heure. A peine 20 minutes plus tard, il nous jette à l'arrêt de bus à la sortie de la ville de Paracas et file discretement un billet de 20 sol soit 5 sol par personne et file en voiture. A l'intérieur négociation pendant une demi heure avec le controleur du bus qui veut nous faire payer 20 sol de plus par pers.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis