Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline20 $US
Agoda.com20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel moyen. Sanitaires communs pas très propres. Bien situé. Personnel indifférent. Mauvais wifi. Hall agréable. Chambre basique mais OK. Les excursions avec eux sont plutôt décevantes. Groupe de 60 dans la réserve de Paracas. Mieux vaut louer un vélo ou trouver un chauffeur privé. Le petit déjeuner est en plus et assez décevant pour le prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

On y a été très bien accueillis, nous avons super bien dormi, le petit déjeuner était vraiment très bon et suffisamment copieux et pour les précieux, le WIFI capte a merveille et l'eau est CHAUDE !
AU TOP !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

Hôtel un peu excentré mais ce n'est pas plus mal. Bon accueil.
Les chambres sont propres (privatives et dortoir), sanitaires propres également. Le personnel est sympa.
Petit bémol : pas assez de sanitaires.
Nous avons réservé notre tour sur les îles ballestas en passant par eux, tout comme pour le transfert pour Ica. Rien à redire.
Très bon rapport qualité prix (25€ pour 5 personnes)

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Pour notre première nuit au Pérou, nous avons opté pour cet hôtel.

Eau chaude, wifi, chambre propre.

L'hôtel est assez éloigné du centre ville, de manière à ne pas être dérangés par le bruit, mais suffisamment proche pour s'y rendre à pied.

Pour 72 soles à deux, nous avons dormi correctement et mangé un petit déjeuner complet dans le patio qui est vraiment bien décoré : moderne, qui prête à la détente grâce à son salon d'extérieur.

Au menu : yaourt à boire, boisson chaude, salade de fruits et pain avec beurre et confiture.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

J'ai passé 3 nuits dans ce petit hôtel très correct. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais les lits sont confortables , les chambres et sanitaires propres et fonctionnels, le personnel y est très accueillant. Rien à redire!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple