Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com50 $US
Orbitz.com50 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé mais l'intérieur est vraiment moyen.
Eau tiède, plaque de plomberie au sol, literie mal faite, siège de balcon sales et tâché, petit déjeuner très bof et en retard.. 60e la nuit en basse saison c'est bien trop cher.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2019

Deux photos pour illustrer une toute petite partie des désagréments rencontrés, ici des travaux soit disant bientôt terminés qui ont duré les deux jours de notre présence. Au delà du bruit infernal, insupportable, c’est surtout l’irrespect, l’incompétence et le non professionnalisme de cet hôtel que nous tenons à souligner.

Réservation compliquée par Whatsapp avec des prix différents d’internet, une demande de virement sur compte bancaire (non faite évidemment) pour une arrivée non retenue, manque de chambre disponible, aucune coordination.

Des fantômes tiennent cet établissement.
Aucune aide, aucune réponse, aucune remise, même pas une toute petite excuse pour tous les problèmes. « Si si lo sé » voilà la seule réponse possible. C’est inimaginable de se moquer des gens en face de cette manière.

Le petit déjeuner est vraiment limite, jus douteux et ici on sert quand on a envie de toute façon.
Le « jacuzzi » est tellement sale qu’on se demande s’il n’est pas en panne. La terrasse est jonchée d’outils de travaux, comme la salle extérieure du restaurant. Les coussins des canapés sont sales, le bar du haut sert de sèche-tapis de bains.
Les chambres sont correctes mais beaucoup de choses fonctionnent mal ou pas (robinet, pommeau de douche, ventilateur...).
Le moindre renseignement demande un effort surhumain de la part des employés, et les marmonnements de réponse sont souvent erronés d’ailleurs.

Clairement, on dérange.
Je ne savais pas qu’avoir des clients était un dérangement pour vous. Nous sommes réellement contrariés par notre séjour et l’argent utilisé dans votre établissement. J’espère que vous allez traduire ce commentaire et faire quelque chose avec vos services et le personnel qui reçoit.

No sabía que tener clientes era una molestia para ustedes. Estamos realmente contrariados por nuestra estancia y el dinero utilizado en su establecimiento. Espero que van a traducir este comentario y hacer algo con sus servicios y personal que atiende.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bruyante, mais les autres ont moins d'air
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
+ : Très bien situé, chambre vue sur la mer magnifique et lit confortable

- : Peu d'espace, Chambre et couloir sale, fourmis dans la salle de bain, tapis de bain et serviette sale, moustique écrasé au mur, eau froide de temps en temps, pas de wifi jusqu'au chambre, petit déjeuner très moyen, personnel assez peu agréable, etc.

Bref on a presque hésité à changer d'hôtel après la première nuit. Et en plus de ça c'est très cher pour l'endroit.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de mer et au centre de Paracas.
Cependant, chambre petite SANS fenêtre. Eau pas toujours chaude et on ne capte pas le wifi dans les chambres. Le tour vendu pour la réserve nationale est un énorme attrape touriste qui ne vaut pas le coup.
Dans l'ensemble un hôtel convenable si il n'était pas si cher pour ce qui est proposé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2017

La réservation par courriel a été très compliquée et la responsable n'était pas très coopérative. La chambre était bien avec un balcon très agréable avec vue. Par contre, c'était très bruyant la nuit autant en raison des locaux que des restos/bars à proximité qui laissent la musique forte jusqu'à tard. Inconvénient majeur lorsque les tours à las islas ballestas commencent à 8hrs. L'Internet ne fonctionnait pas dans la chambre et très peu à l'accueil. Finalement, le petit déjeuner était excellent, mais les préposés ont changés les heures de déjeuner sans préavis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont plus bruyantes
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple