Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com19 $US
Priceline19 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Auberge sympa et agreablement decoré. Les murs sont vraiment fin, on entend le voisin aller aux toilettes. Sinon c'est propre et bien situé. L'hote donne de bons conseils pour le ptit dejeuner et le diner. L'auberge propose des tours, 5 soles plus cher que l'information touristique à 50m.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

J'y suis resté une petite semaine le temps de faire les activités autour et pas mal de kite surf. L'accueil des personnes qui gèrent l'auberge de jeunesse est génial. Surtout Valentin qui organise aussi les excursions. Merci pour tout.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Super hôtel, très propre, économique, familial, très bien situé et au calme. La chambre était pas très grande mais avec un espace suffisant. Les 3 salles de bain communes sont très propre. Les prix des excursions sont comparable à ceux proposé en agence. Le petit déjeuner en supplément pour nous était complet et très bon.
Le plus important est la gentillesse de Peppe qui a pris soin de nous.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Superbe auberge bien tenu et très propres (chambres et sanitaires communs). Le proprio est à l'écoute. Petit patio pour prendre son petit déjeuner et une petit cuisine. Possibilité de réserver les excursions et de louer des vélos. Je conseille vivement.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2016

Super
Ils parlent anglais
Nous ont conseilles sur les bon plans et on organises nos sorties mer et velo
Charmante equipe , disponible , un patio, un cuisine
Une petite place pour max 10 voyageurs