Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com19 $US
Priceline19 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

À 200 mètres de la gare routière Cruz del Sur et en plein centre, chambres d'hôtes sympathiques, très propres, certaines avec salle de bain privative. Décor coloré et ambiance tranquille et cool. Petit salon à ciel ouvert. Wifi gratuit fonctionnant parfaitement. Pepe le patron est au petit soin; il vous renseignera et est toujours présent pour vous donner un coup de main. Billets pour les excursions aux Iles Ballestas et à la Reserva. Cuisine à disposition. Le tout à deux pas de la promenade au bord de l'océan et des restaurants. Prix modestes. Tout pour se sentir bien et à l'aise. Je recommande à ceux qui cherchent quelque chose de simple et à prix doux.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Auberge sympa et agreablement decoré. Les murs sont vraiment fin, on entend le voisin aller aux toilettes. Sinon c'est propre et bien situé. L'hote donne de bons conseils pour le ptit dejeuner et le diner. L'auberge propose des tours, 5 soles plus cher que l'information touristique à 50m.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

J'y suis resté une petite semaine le temps de faire les activités autour et pas mal de kite surf. L'accueil des personnes qui gèrent l'auberge de jeunesse est génial. Surtout Valentin qui organise aussi les excursions. Merci pour tout.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Super hôtel, très propre, économique, familial, très bien situé et au calme. La chambre était pas très grande mais avec un espace suffisant. Les 3 salles de bain communes sont très propre. Les prix des excursions sont comparable à ceux proposé en agence. Le petit déjeuner en supplément pour nous était complet et très bon.
Le plus important est la gentillesse de Peppe qui a pris soin de nous.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Superbe auberge bien tenu et très propres (chambres et sanitaires communs). Le proprio est à l'écoute. Petit patio pour prendre son petit déjeuner et une petit cuisine. Possibilité de réserver les excursions et de louer des vélos. Je conseille vivement.

Date du séjour : août 2016