Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons eu un accueil exceptionnel. Les chambres sont d une propreté unique pour le Pérou et ce même sous les lits!! Toujours prêt à répondre à toutes les questions. Ils proposent les excursions à de très bon tarifs. Le gérant est un fan de la culture française et nous avons eu des discussions passionnantes. Aucune hésitation vous pouvez réserver.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Le meilleur accueil du Pérou durant notre voyage d un mois ! Chambres spacieuses avec eau chaude et propreté irréprochable. Carlos et Patricia sont des gérants aux petits soins , ils s occupent de tout y compris les visites des îles .....Carlos cherche à apprendre le français il est fou de d histoire de France et de culture française. Hotel très bien placé à côté de toutes les commodités , de la plage et des principes restos une adresse à retenir sans hésiter

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016

Un accueil et une gentillesse hors du commun dispensé par Carlos et sa petite famille. Un vrai plaisir que de parler avec lui. A la fois plein de renseignements et de conseils mais aussi très curieux de tout. Merci à eux. On dépasse le stade de l’hostellerie, on a l'impression d'être chez des amis. Et en plus Carlos apprends le français. Bien sûr, l’hôtel est très propre et calme. Que du bonheur à partager.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Meilleure place au Pérou !
Carlos et Patricia sont fantastique...
Quel accueil et quelle hospitalité de la part de Carlos et Patricia! On a vraiment l'impression d'être chez soi... Nous sommes rentrés un peu tard un soir après la visite des îles Ballestas et du désert de la réserve Nationale et Carlos et Patricia étaient tout en soucis pour nous !Ils allaient nous appeler !
Petit hôtel récent, très propre avec des chambres spacieuses et bien aménagées... Lits à étages pour les enfants. Les propriétaires, qui ont deux petits enfants, sont à votre petit soin, toujours prêts à vous aider...
Carlos parle bien l'anglais et apprend le français... Petite cuisine à disposition avec café ou thé offert le matin !
Mucho mucho Gracias !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 21 février 2016 par mobile

Construction neuve... (une partie en construction).. très propre..cuisine impeccable à disposition, wc propre. Acceuillante, & gentille famille . Bonne situation géographique. Le couple est aux petits soins des clients.

Date du séjour : février 2016