Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Via-ccrobranche !

Super moment passé sur place dans ce site remarquable au bord de la rivière. Les parcours sont bien... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2020

par mobile
Lisez les 131 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Lieu très sympathique pour les amoureux de la nature et du sport. Mais aussi en famille rt le plaisir des yeux.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Super parcours alliant l'aerien, la roche et le végétal dans un super cadre. Après l'effort une bonne glace à la crêperie juste à côté et l'après-midi a été parfaite.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Un endroit au milieu de la nature.
Ou sécurité et encadrement et de rigueur.
Personnel très sympathique. Je recommande , une super après midi pour ma fille.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Un instant sympa et sportif pour petits et grands.
Joli paysage et possibilité de poursuivre avec canoe ou autre ensuite

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Accrobranche avec un peu d'escalade, c'est original. Personnel accueillant et prrofessionnel. Une très jolie vue sur l'Oust en haut de la falaise.

Date de l'expérience : septembre 2018