“L'essayer c'est l'adopter”

Restaurant l'Instant Présent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Feigères
Avis publié : 23 juin 2020

Un accueil très chaleureux! Les filets de perche pas trop cuits, juste ce qu'il faut pour en apprécier la finesse du poisson et comme d'habitude: la sauce à salade délicieuse.
Le seul bémol: la lumière est trop violente ce qui enlève le côté "cosy" qui n'est pas le point fort de l'endroit.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 mai 2020

N'allez pas à ce restaurant les yeux fermés, ce serait dommage! Ouvrez-les au contraire car tous les plats sont étudiés pour être bons et beaux, et on est souvent (et agréablement!) surpris par telle ou telle saveur inattendue... le petit "truc" en plus qui fait le le charme d'un repas à l'Instant Présent! Le tout servi par une petite équipe très sympa, que demander de mieux! On sent que Ghislaine et Jean-Michel Richoux ont à coeur de satisfaire leurs clients avant tout...

Pour notre plus grand plaisir ils ont organisé pendant le confinement une vente de plats à emporter, avec livraison possible. La carte (de plus en plus fournie!) change chaque semaine, la qualité et l'originalité des plats est exactement la même que si vous mangiez au restaurant, le tout pour un prix très raisonnable. C'est un peu notre rayon de soleil de la semaine en cette période confinée! Un grand merci donc à Ghislaine et Jean-Michel!

Mention spéciale pour les filets de perches de la semaine passée, il fallait oser... mais réussite totale, on s'est ré-ga-lés!!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 12 avril 2020 par mobile

Un grand merci à Mr Jean-Michel Richoux du restaurant L’instant Présent de Feigères, pour mettre à disposition des plats à emporter (livraison possible dans les environs) pendant la période de confinement.
Faute de pouvoir aller au restaurant, c’est le restaurant qui vient à la maison!!
Nos papilles ont été déconfinées le temps d’un repas.
On s’est bien régalé....

Une façon délicieuse d’aider les restaurateurs en cette période.

Vous retrouvez ses entrées, plats et desserts sur son site.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Excellent. Nous y sommes allé un vendredi soir, le restaurant était complet. Pensez à réserver avant. Nous avons pris le menu à 27€. Terrine de canard, très bonne. Fricassée de pintade à la fondue de poireau, succulent et pour terminer une tartelette mangue, un vrai régal. Les plats sont beaux, biens réalisés. C'est parfait. Le seul léger bémol était le service, un petit peu long. Mais c'est minim car c'est tellement bon.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Accueil très aimable et joli repas avec des plats bien présentés et bons. Tout est simple mais bon, ainsi que le vin que nous avions choisi. Rapport qualité-prix imbattable. Les gens ont compris qu’ils peuvent se régaler à petit prix : le restaurant ne désemplit pas.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Instant Présent ont aussi consulté

Beaumont, Haute-Savoie
Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie
Archamps, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Instant Présent ?