“Belle découvert, mérite très bien son BIB Gourmand”
Avis sur La Gare d'Hamois

La Gare d'Hamois
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Hamois
Avis publié : 2 avril 2018

La gare d'Hamois mérite tout le bien qu'on en dit. Nous y avons excellement bien mangé hier soir, de l'apéro aux desserts très originaux. Grand choix de vins ... peut être "revoir" la gamme des prix. Très bel endroit, superbe vue sur les cuisines où le travail est très propre et très pro. Brao à vous.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Venant de Bruxelles, nous avons découvert ce restaurant par hasard, car il est juste à côté d’un Ravel. Nourriture d ‘ excellente qualité. Merci.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Comme à chaque fois que nous y avons mangé : super accueil, service parfait, plats délicieux et recherchés, produits de qualité, accords parfaits, vins très bien sélectionnés ... un vrai plaisir. Gregory et son équipe font des merveilles en cuisine, Hélène gère parfaitement la salle avec l’aide de sa collaboratrice - bonne continuation et bienvenue à la petite.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018

Sommes venus à 4 ce samedi 3 février ; c'était excellent ! et le rapport qualité prix est imbattable ; accueil très pro, bref à recommander sans réserves.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

On y est bien à la gare de Hamois, les mets sont delicieux, le service est au petit soin et les toilettes (oui, c’est important) sont soignées. On peut même s’y servir un petit bonbon rafraîchissant. J’y retournerai encore et encore bien volontiers !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Gare d'Hamois ont aussi consulté

Achet, Namur Province

Ciney, Namur Province

Vous connaissez La Gare d'Hamois ?