“Très bonne adresse ,un must en devenir”
Avis sur La Gare d'Hamois

La Gare d'Hamois
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Hamois
Avis publié : 26 avril 2018

Cadre original,accueil sympa,cuisine inventive ,prix doux ,une réelle découverte dans la région de Cindy ou les bonnes tables ne sont pas legions

1923 avis sur 131

Avis publié : 3 avril 2018

Un bien bel endroit, un accueil chaleureux, une cuisine intéressante mais un patron exécrable. Quel que soit la raison on n'engueule, je ne trouve pas d'autres mots, pas son personnel devant les clients (cuisine ouverte). Mon épouse et moi-même avons été choqués et nous n'y retournons pas.

Avis publié : 2 avril 2018

La gare d'Hamois mérite tout le bien qu'on en dit. Nous y avons excellement bien mangé hier soir, de l'apéro aux desserts très originaux. Grand choix de vins ... peut être "revoir" la gamme des prix. Très bel endroit, superbe vue sur les cuisines où le travail est très propre et très pro. Brao à vous.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Venant de Bruxelles, nous avons découvert ce restaurant par hasard, car il est juste à côté d’un Ravel. Nourriture d ‘ excellente qualité. Merci.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Comme à chaque fois que nous y avons mangé : super accueil, service parfait, plats délicieux et recherchés, produits de qualité, accords parfaits, vins très bien sélectionnés ... un vrai plaisir. Gregory et son équipe font des merveilles en cuisine, Hélène gère parfaitement la salle avec l’aide de sa collaboratrice - bonne continuation et bienvenue à la petite.

Les voyageurs ayant consulté La Gare d'Hamois ont aussi consulté

Achet, Namur Province
Gesves, Namur Province

Natoye, Namur Province
Ciney, Namur Province

Namur, Namur Province
Modave, Province de Liège

Vous connaissez La Gare d'Hamois ?