“De bonnes pizzas”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Mions
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Un intérieur sobre et élégant, un service rapide, un large choix, des saveurs et de la quantité. Un bon restaurant de village testé et approuvé plus d'une fois.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Les plats sont très bons et copieux mais les serveurs ne sont pas enjoués a l'idee de prendre en charge des groupes. Nous etions une petite vingtaine et nous ne nous sommes pas senti les bienvenus, le seveur a carrément soufflé au moment ou nous avons commandé des digestifs. Dommage, je ne reviendrai probablement pas

Date de la visite : février 2020
735r_myt, Directeur général de San Lorenzo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Je viens de voir avec mes serveurs car « souffler » ne fait pas parti de leurs habitudes.
Le serveur en question n’en n’a pas le souvenir, vous avez du mal interpréter sa réaction...
Sachez que nous recevons des groupes quasi quotidiennement et vous êtes toujours les bienvenues.
Vous étiez d’ailleurs 2 grandes tables ce soir là de 18 et 19 personnes.
Il est parfois difficile pour nous de gérer des grandes tables mais c’est toujours avec plaisir que nous le faisons.
Au plaisir de vous accueillir et d’améliorer votre avis.
Bien cordialement

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

La cuisine est très bonne et copieuse pour un tarif contenu. Le personnels et sympathique et serviable.
Les jours d’affluence le service peut être un peu long mais la qualité reste elle constante. Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Très bon repas comme d'habitude ....
Carte variée, il y en a pour tous les goûts
Service rapide
Je recommande +++

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Restaurant avec un rapport qualité-prix exceptionnel, les plats sont bons copieux. Beaucoup d’attente le samedi soir mais ça en vaut la peine.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté San Lorenzo Restaurant ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Mions, Rhone

Vous connaissez San Lorenzo Restaurant ?