2 361 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Expérience parfaite dès la prise en charge à l'aéroport. Service 100% personnalisé, villa très bien pensée et magnifique, chef talentueux... l'île est magnifique, très bien entretenue. Le resort s'intègre à merveille dans la nature. Un grand merci à notre Mr Friday Makish, notre serveur Amin et à Angelina pour leur sourire sincère et leur gentillesse.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Rien absolument rien ne dénote dans ce paradis. L'équipe d'une écoute et d'une bienveillance rare n'en fait jamais trop. Les chambres sublimes mêlent le charme et la praticité, elles sont conçues pour que la vie soit belle et simple.
Yoga, massage, plongée, snokling... Et la table... une folie ! En famille, en amoureux... EDEN

Date du séjour : janvier 2020
Nicolas K, Resort Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Dear N7049UGbarbarad.

Thank you for sharing this note of your recent visit to Gili Lankanfushi.

We are thrilled to learn that you had a marvellous stay and that you appreciated the rustic chic design of the villas combining practicality and simplicity.

In the same time, it is wonderful to see that you enjoyed your culinary experiences and a variety of activities such as yoga, massage, diving and snorkelling.

We look forward to your return for more Gili Magic.

Warm regards,

Nicolas

Avis écrit le 21 mai 2018

Nous avons visité plusieurs resorts aux Maldives mais le Gili Lankanfushi était notre préféré. Un service impeccable, un professionnalisme hors pair, une restauration haut de gamme, des villas confortables et uniques. Tout est basé sur le luxe mais avec une approche sympathique.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas K, Resort Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Dear Nicolas L,

Thank you so much for sharing this note regarding your stay with us.

It was a pleasure to host at the resort and to have the chance to connect with you.

We appreciate your kind words and very glad to see that you enjoyed the concept of the resort.

We hope that the rest of your Maldives trip was enjoyable and we hope to see you again at Gili.

Congratulations again on your wedding!

Warm regards,

Nicolas

Avis écrit le 13 février 2018

Evidemment, nous nous attendions à un environnement paradisiaque (ce sont quand même les Maldives ! :)), et nous n'avons pas été décus !
Ce séjour a été au-delà de nos attentes pour un hôtel de cette catégorie.
le nombre très limité de maisons sur pilotis induit un nombre réduit de clients, d'où la sensation dêtre quasi seuls sur l'ile, avec un personnel adorable aux petits soins.
cerise sur le gâteau : un Mr. Friday (merci Fiyaz !) très attentionné et efficace.
des vacances inoubliables ! il va falloir travailler très dur pour pouvoir revenir, mais ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : on a beaucoup aimé le jetty 2
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas K, Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Chère anne-sophie m,

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire suite à votre expérience à Gili Lankanfushi.

Très heureux de lire que ce séjour a été au-delà de vos attentes et que vous avez apprécié l’esprit privé de l’ile.

Nous sommes ravis d’entendre que Fiyaz a été capable de rendre votre expérience agréable avec son efficacité et attention. Notre équipe tient à cœur d’offrir nos hôtes un séjour mémorable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Gili pour une nouvelle expérience paradisiaque.

Très sincèrement,

Nicolas K
Resort Manager

Avis écrit le 10 août 2017

nous sommes passer pour la 4ème fois à gili , toujours impeccable, services irréprochable, un paradis sur terre
je vous conseil Jety 1 et jety 2, en particulier villa 32 ou 15 à 17
l'hôtel à besoin de rénovation mais la qualité des services sont toujours la
et merci à Chef kalam , le restaurant japonais et top

merci à l'ensemble de l'équipe de direction

nous sommes à l'étude de 5ème voyage en 2018

Astuce pour la chambre : villa 15 au 17 ou villa 32