Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong134 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années en voyage professionnel dans la région de Milan et Bergame. Il est très bien situé. Grand parking et garage surveillé. Accueil sympathique. Chambres propres, spacieuses, avec terrasse et bien équipées. Choisissez en une donnant sur la campagne plutôt que sur le carrefour.
Excellent petit déjeuner. Le restaurant est simple et correct. Bar très bien et prix raisonnables.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont propres et spacieuses (avec un balcon). L'hôtel peut accueillir des séminaires ou des salles plus petites pour des réunions. Le petit déjeuner est complet, possibilités de manger le midi et soir. Salle de sports au sous sol. Le personnel est super sympa et parle par moment le français.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Très bonne adresse découverte par hasard.
C'est imbattable en rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, le lit est grand et confortable. C'est parfait.
Le personnel est très sympathique et parle souvent français.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015

Hôtel réservé pour une visite de 2 jours à l'expo universelle de Milan.
Chambre impeccable, grande, spacieuse.
Lit confortable
Belle salle de bain
Personnel agréable et sympathique.
A conseiller sans souci !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2015

Hôtel réservé à la dernière minute : 80 € avec petit déjeuner pour une chambre triple. Collation le samedi soir : 44 €. Le quartier dans lequel est situé cet hôtel ne donne pas envie. Mais les chambres sont très propres, spacieuses, mobilier contemporain. Petit déjeuner : beaucoup de choix. Parking. Les réceptionnistes parlent français. Il y a également une salle de gym. Adresse à conserver.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille