“Excellent”
Avis sur Le p'tit resto

Le p'tit resto
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Restaurant Excellent. On y mange très bien et nous y sommes bien accueillie. La nourriture est très bonne et très copieuse. Le personnel est aimable et serviable. L'un des meilleurs restaurants dans le secteur. Je recommande

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 27 septembre 2020

Très bon repas avec un bon rapport qualité prix, de la bonne cuisine et un accueil chaleureux. Toujours satisfait, Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons l'habitude de nous rendre dans le petit resto, en famille ou entre amis, l'occasion s'est présentée encore cette semaine. Nous apprécions toujours autant. L'accueil est toujours à la hauteur, les assiettes toujours aussi gourmandes et le petit bonus (mises en bouche surprise) toujours aussi apprécié. Nous avons pris le menu midi à 18€: j'ai pris cassolette de fruits de mer en entrée, on pouvait choisir assiette de charcuterie ou œufs mimosa. En plat, j'ai choisi l'escalope sauce maroilles, il y avait steak tartare de bœuf ou bavette de cheval. En dessert, il y a un choix immense, dans une vitrine réfrigérée, des desserts de pâtisserie :religieuse, mille feuilles etc, élaborés par les pâtissiers locaux. Je peux que recommander, car on se régale à chaque fois.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 juillet 2020

A conseiller
Super resto patron et ambiance SYMPA si vous êtes un gros mangeur prenez une entrée,plat ,dessert .sinon plat dessert !!!
j'y retournerais sans problème !!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Resto sympa cuisine traditionnelle maison le service est rapide avec une mise en bouche frite fraîche avec un choix de plats intéressant bref à visiter sans problème

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit resto ont aussi consulté

Malincourt, Nord

Vous connaissez Le p'tit resto ?