Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2020

Camping très agréable. Mobil-home très propre à l'ombre d'un grand chêne tricentenaire, sans vis-à-vis, mais avec une belle vue sur les collines environnantes. La calme qui règne, le caractère intime du camping (nombre réduit des emplacements) permet de profiter pleinement de la beauté de la nature.
Seul bémol pour nos filles (mais pas pour nous!) : l'absence d'animation.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 8 juin 2020

Camping agréable. Séjour sur 3 années consécutive et je suis surpris des commentaires désagréables. La perfection n'existe pas ou alors à 1500 euros la semaine et pour la piscine tout le matériel est à disposition les gérants ne vont pas rester à coter pour ramasser 3 guêpes qui se noient serieux. Idéal pour les amoureux de la nature pour les autres rdv dans les usines à boom boom....

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2020

Ce Camping ne mérite aucune étoile pourtant il en a 4
Personnel désagréable ...
Fuite dans plusieurs mobile home ....
Porte de douche abimé...
4 chaises et autres mobiliers pour 5 personnes ....
Piscine très sale...
Cuisine extremement sale..
Il faudrais peut être prendre en compte les remarques des clients ...
Rapport qualité prix n'en parlons pas

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Le camping est bien situé, c'est son seul point positif.
L'unique camping de la region qui était a plus de moitié vide en plein mois d'août, ca aurait du nous mettre la puce a l'oreille.
Tout est vétuste, sale, cassé, les canalisations sont deterrées et surtout deboitées. Comme ca, lorsqu'une personne va a la selle, tout le monde en profite, et bien sur rien n'est ramassé, je vous laisse imaginer les odeurs. La gérante est extrêmement désagréable, pour ne pas dire impolie. Je serai très surprise que ce lieu soit encore ouvert l'année prochaine !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019

Ayant passé quelques jours dans ce camping, à part la restauration (indépendante) sympathique, TOUT le reste témoigne d'un je "m'en foutisme" général : dysfonctionnements multiples signalés et non réparés (même pas venir voir!), parties communes peu entretenues malgré un emplacement privilégié, relation courtoise mais totalement désinvolte vis à vis du client (savent-ils ce que c'est ?), absence d'animation. ET ne vous fiez pas à la photo (piscine/chateau) illusion, pour ne pas dire autre chose, d'un lieu en déshérence assumée.
Ne mérite aucune étoiles

Date du séjour : août 2019