“nouvelle version du Menhir en vente à emporter”

Restaurant Le Menhir
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Plozévet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

si vous faites partie de ceux qui aiment la bonne cuisine (pas les fast foods) allez y en toute confiance pour ramener chez vous de bons petits plats à déguster ! le restaurant à la maison et c'est succulent vraiment bien présenté !

Date de la visite : mai 2020
Menhirplozevet, Propriétaire de Restaurant Le Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Bonjour Mme Journaux,

Merci pour ce joli commentaire. Au vu des circonstances un peu spécifiques, nous devons relancer notre activité afin de se battre pour faire vivre notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que nos "plats à emporter" ont réussi à vous satisfaire.

On espère tout de même pouvoir ré-ouvrir très rapidement notre salle de restaurant.

Un grand merci pour votre soutien et de votre fidélité. A bientôt.

Avis publié : 27 février 2020

Tout d'abord nous avons été ravis de la vue panoramique sur la mer et l'accueil chaleureux.
Ensuite les plats sont arrivés et pour chacun d'eux, nous avons été subjugués par la présentation raffinée, l'originalité et la variété des saveurs.
Nous y retournerons avec grand plaisir car ce restaurant vaut largement le détour pour une escapade culinaire !

Date de la visite : février 2020
Menhirplozevet, Propriétaire de Restaurant Le Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Bonjour SD44240,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez été conquis par la cuisine du Chef Franck LANCIEN. Nous avons fait le choix de travailler des produits frais et d'apporter un joli service en salle afin que nos clients passent un moment de plaisir autour d'un repas. Le Chef met de l'amour dans chaque plat et met un point d'honneur sur le côté visuel de ses assiettes.

Merci pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 25 février 2020

Je ne me lasse pas de l'accueil charmant ,du cadre magnifique,et des menus toujours variés et délicieux. La présentation de chaque plat est un plaisir pour les yeux.
A. Combe

Date de la visite : février 2020
Pau_line29260, Propriétaire de Restaurant Le Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Bonjour Annie, Mille mercis pour ce joli commentaire.... Merci pour votre fidélité... Merci pour votre gentillesse ! Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même à chaque service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Elise & Franck

Avis publié : 16 février 2020

Nous y sommes revenus en ce dimanche 16 février en voulant absolument éviter les restaurants qui proposent des menus « spécial fêtes » dans le genre cantine pour tout le monde ! nous sommes des habitués du Menhir et jamais déçus ! Elise a assuré en gentlewoman le service, l’accueil toute en gentillesse (malgré la tempête des annulations et des réservations de dernier moment) la salle était pleine, mais chacun (es) avait son intimité ! quant à Franck le chef bravo à lui pour nous avoir proposé ses innovations et je ne n’ai pas fait de photos vous pourriez les copier !) vos assiettes si belles qu’on ose à peine les toucher mais quel régal et vous gérez seul en cuisine, que du bonheur tout à votre honneur ! jamais déçus tellement les produits sont magnifiquement mis en valeur, présentés avec finesse et présentés avec une telle gentillesse même en salle comble de personnes souriantes et discrètes !continuez à innover c’est un régal et à renouveler ! avec plaisir ! anna et philippe journaux

Date de la visite : février 2020
Menhirplozevet, Propriétaire de Restaurant Le Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Anna et Philippe Journaux,

Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre déjeuner chez nous. Vous avez très bien résumé le service de ce jour. En tout cas, ce fût un réel plaisir d'avoir réussi à vous satisfaire grâce à de nouveaux plats. On espère de tout cœur, vous recevoir encore et encore très vite au Menhir...

Bien cordialement,

Avis publié : 15 février 2020

Superbe soirée pour ce 14 Février⚘, le repas était vraiment délicieux, du début à la fin. félicitations aux propriétaires des lieux. nous avons la chance d'avoir un tel restaurant sur la commune qui demande à être connu. Nous y retournerons tellement le travail est fait avec passion, le service aussi est impeccable.
Un grand merci +++++ Plozévet

Bonjour Charlotte & Patrick BG,

Nous essayons de changer régulièrement notre carte et surtout lors de jours fériés ou des occasions particulières comme la Saint Valentin, on a envie de faire plaisir ! Le Chef travaille des produits nobles et les met en valeur avec beaucoup de précisions. Un grand merci d'avoir fait un détour par le Menhir...

A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Menhir ont aussi consulté

Pouldreuzic, Finistère
Plozévet, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Menhir ?