Les prix les plus bas pour votre séjour
78 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
Expedia.com78 $US
Hotels.com78 $US
CheapTickets78 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Hôtel avec son charme, calme avec un bon restaurant et un petit déjeuner dans une ambiance « comme chez mamie », conviviale.
Bonne petite adresse à la campagne
Bonne literie, chambre spacieuse et surtout calme !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Pour une première, c'est réussi ! Hôtel simple, convivial, accueil sympathique. Bon rapport qualité prix. Tout semble frais et fait maison ! En tout cas, c'était bon. Petit déjeuner très bien, un pain frais et croustillant rien que du plaisir ! Adresse à retenir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2019

L'hôtel dans un ancien bâtiment rénové est situé en bordure de route. Le bruit occasionné par les voitures passant surtout le matin ne gêne quand-même pas trop si la fenêtre reste fermée. La chambre était spacieuse et propre. Le restaurant est situé à l'arrière du complexe hôtelier avec vue sur la campagne; la carte est variée et les plats présentent un bon rapport qualité-prix; une personne en plus au niveau du service n'aurait pas déplu, même si le personnel s'est tiré très bien d'affaire. Tous les intervenants étaient d'ailleurs très gentils et prévenants. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas trop grand, mais quand-même complet.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'arrière (du côté cour) sera probablement plus calme qu'une chambre donnant sur rue.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

Un vieil hôtel familial ,propreté et gentillesse présentes a tout moment
Bein place a proximité de Charleville Mézières ,vous recherchez le calme et la campagne c’est a cet endroit qu’il faut vous présenter

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 décembre 2018

Un hôtelier indépendant qui fera de votre séjour un moment agréable. Il y a un parking intérieur, les chambres sont propres et confortables, et le repas du soir de la soirée étape est bon et copieux. Le petit déjeuner est simple.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires