Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
119 $US
Voir l'offre
Hotels.com119 $US
Booking.com119 $US
Priceline119 $US
Travelocity119 $US
travelup.com143 $US
Hilton Garden Inn119 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 035)
Filtrer les avis
1 035 résultats
Note attribuée
652
248
71
25
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
652
248
71
25
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 035
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel à notre arrivé à Las Vegas. Premièrement, il y a une navette qui fait l'aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport, ce qui est bien apprécié. Le personnel est très courtois et efficace. Notre chambre était confortable et propre, il y avait beaucoup d'oreillers, ce que j'apprécie!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Frankie01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiley R, General Manager de Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiley R, General Manager de Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2019

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiley R, General Manager de Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiley R, General Manager de Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis