Tripadvisor

à partir de 77,93 $US
25 719 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Tout simplement impressionnant ! Des petites marches en différents points. 1 journée pour bien en.profiter. dispose de points pique nique avec barbecue

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Vus voilà transportés dans un autre monde des couleurs flamboyantes, des paysages extraordinaires qu'on ne se lasse pas d'admirer.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Tres facile d'accès. À peine a une demis heure de LV . Un parc hors concours. Une nature magique , on croirait que ça a été peint avec une telle précision des randonnées exceptionnelles

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 décembre 2019

Impressionnant , beau paysage, un lieu mythique qui évoque les Westerns. De belles randonnées , à pied ou à cheval, accessibles à tous. Possibilité de faire de l’escalade .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

A peu de distance du strip , nous avons découvert ce joli parc ou nous avons pu effectuer plein de rando en 2 jours.

Date de l'expérience : septembre 2019