34 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com
90 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
5 220
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 50 301
Avis écrit le 17 mars 2020

Si vous lisez ce message MERCI de ne pas réserver cette Hôtel ! C'est un désastre
Cet hôtel à la particularité d'être très beau et bling bling exterieurement .
Par contre notre chambre la 4053 ( dans la Pyramide ) donc semble t-il Chambre Supérieure ? =) entrée par la porte 2 . Ascensseur sorti des années 50 ; moquette limite propre et couloir de la mort pour accéder à cette fameuse chambre !!!!
Et là une décoration digne de celle de ma grand mère ( même si elle avait du goût ) vue sur la piscine certe mais très amusant lors d'une soirée pluie FUITE dans la chambre. A part le côté spacieux = Litetie EXECRABLE , salle de bain limite , trace de calcaire , sèche cheveux pour poupée , moquette donnant envie de mettre fin à ses jours , éclairage limite bref NE PAS DORMIR dans cet hôtel
pour le prix par nuit

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Hôtel sale chambre correcte mais deco vieux.

Magasin dans l hôtel pas terrible restauration médiocre .

Pour le prix de la chambre pas de petit déjeuner
Hôtel très bruyant même dans les chambres qui donne sur l’aéroport.

Parking de l hotel payant très cher

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020

C'est beaucoup plus une location qu'un hotel. Aucun service, pas de room service, impossible de joindre la réception lorsque l'on retrouve un cafard dans la chambre.
Extrement déçu par cette usine absolument pas axé sur l'hotêlerie

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel!
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020

Bel hôtel, effet woaw à l'arrivée, mais des bémols existent :
-air lourde et peu fraîche (certainement du aux fumeurs dans les casinos et aux cuisines intérieurs) sensation que l'air ne circule pas
-les portes ne sont pas bien isolées (décharge à l'ouverture de la chambre avec la carte)

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Impressionnant comme bon nombre d'hôtels de la Strip. Des chambres un peu vieillissantes mais très confortables. De la restauration de tout niveaux, et un personnel toujours prêt à vous renseigner. Sans oublier l'ambiance casino 24 heures sur 24

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille