Tripadvisor

à partir de 146,67 $US
90 292 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné au Bellagio durant une semaine.
Nous ne nous sommes jamais lassés du spectacle.
Incontournable et magnifique.
Privilégier le soir.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Spectacle de nuit superbe. Les titres musicaux et les "chorégraphies" sont différentes : vous pouvez rester 1h et ne pas voir le même. Attraction gratuite et incontournable.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 janvier 2020

Oui, le spectacle des fontaines du Bellagio est incontournable à Vegas. S'il est très spectaculaire le jour, la nuit il se voit magnifié. Notez que ce ne sont pas à chaque fois les mêmes titres musicaux qui sont joués et que les chorégraphies diffèrent.
C'est vraiment l'attraction que je ne rate jamais à Vegas, je ne m'en lasse pas!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Cette Android regroupe des familles de toutes tendances,hommes d'affaires rassemble toutes les races de la planète terre...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Superbe des frissons quel beau spectacle avec les musiques de sinatra j'adore...Jrdviendrai bientôt....c est magique

Date de l'expérience : décembre 2019