Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

à partir de 139,00 $US
4 490 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Très belle exposition, de nombreux objets remontés du fond des océans.
L exposition ne laisse pas indifférent. Je n ai personnellement pas utilisé l audio guide, je ne connais donc pas ça qualité

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2018

J’ai été agréablement surprise de cette exposition. L’exposition est bien faite. Je le recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018

Superbe exposition à ne pas manquer. Vous pouvez même prendre des photos dans les escaliers du paquebot, que vous pouvez acheter a votre sortie d’exposition ainsi que d’acheter quelques souvenir comme le cœur de l’océan ...

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

On s’y croirait
Belle reconstitution
On vit la vie des passagers
De la 1ère à ma 3ème classe
Le morceau de carlingue est impressionnant

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Ma fille a découvert le film cette année, et nous avons pleurés tous les 2 comme des madeleines comme vous pouvez l'imaginer.

Imaginez alors une exposition présentant des objets ramenés des abîmes, exposés à nos yeux, une reconstitution des promenades, de cabines de passagers, un pan entier de la coque remonté et présenté, le célèbre escalier avec lustre parfaitement reconstitué où vous pourrez être photographiés, en allant même à un morceau d'iceberg proposé à toucher pour se rendre compte de la masse et de la force qu'un tel phénomène peut représenter.

Rajoutez à ceci les billets d'entrée, ou on vous remettra celui d'un passager réel, et où, en fin d'exposition, vous pourrez chercher votre nom sur le dernier mur de l'expo pour savoir si vous avez survécu ou pas au naufrage.

De somptueuses maquettes, vidéos, tableaux, photos, ... vous imprégneront le temps de votre visite sur ce qu'a pu être la vie, courte, d'un passager sur ce bâtiment.

L'exposition se trouve au Luxor, et mérite vraiment le détour.

Date de l'expérience : juillet 2018