134 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 157
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 821
Avis écrit le 18 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec balcon, vue sur les fontaines. La chambre est parfaite, spacieuse propre et silencieuse . Le seul bémol est l’attente au Check in et les chambres non prêtes à l’heure… sinon nous recommandons. L’accès au parking gratuit est très bien.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel, emplacement parfait sur la strip, Beaucoup de choix de restaurants dans l’hôtel. Les chambres king avec vue sur la strip sont superbes avec une vue incroyable (voir la photo prise sur la balcon de la chambre). Je recommande!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Au cœur du strip.
Accueil chaleureux.
Tout est démesuré à l’image de Vegas!
Chambre super confortable avec magnifique vue.
Salle de bain immense avec douche et baignoire (jacuzzi).
Un super lieu à prix raisonnable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite avec vue sur les fontaines du Belagio. Grande chambre, grand sejour, deus salles de bain et balcon. L'emplacement en plein milieu du strip permet de ne pas prendre sa voiture pour decouvrir les principaux hotels voisins. Piscine chauffée au mois de janvier, ce qui était tres agréable pour profiter du soleil de ces belles journées. Profitez bien de cet hôtel mais evitez le buffet wicked spoon

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

L'arrivée à l'hôtel en voiture est impressionnant, le parking est immense mais bien organisé avec un service de voiturier.
Une décoration sortie d'un film à l'américaine, un enregistrement facilité par une chambre bien classée et déjà payée (chère).
Il est très bien situé sur le Las Vegas Boulevard (près de la très connue Fontaine Bellagio et de copie de la Tour Eiffel.
Une passerelle extérieure vous permet d'accéder très facilement de l'hôtel au trottoir d'en face.
Pour celle qui veulent se faire coiffer "à l'américain", un salon juste avant ladite passerelle dans l'hôtel vous donne droit à un verre d'alcool pendant votre prise en charge, c'est fou !
Après il est hors norme en superficie, on s'y perd au début.
De nombreux ascenseurs qui n'accèdent pas à tous les étages.
Des restaurants à foison.
Des salles de jeux à n'en plus finir.
Tout est fait pour que vous restiez dans l'hôtel, ne faites pas cette erreur sortez manger à l'extérieur (évitez les fast-food) et visitez les alentours.
La chambre WE 4730 (47ème) est grande avec une vue pas terrible, il ne manque rien. Bonne literie. Mais attention le ménage derrière les têtes de lit reste à revoir... mouchoirs ! beurk... Décoration bien.
Par contre le conseil à suivre ne pas prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel (77 $/personne) au Wicked spot Buffet, cuisine grasse.....) lire mon avis et photos sur celui-ci.
J'ai été surprise par une certaine population sur place ... pour les messieurs seuls peut-être ?
En tout état de cause je pense que pour le prix en cherchant bien on peut trouver mieux.
Trop grand, surfait, cher, propreté à revoir à certains endroits... mais après cela peut plaire à certains.

Astuce pour la chambre : Chambre WE 4730, calme mais vue pas terrible.
Date du séjour : septembre 2019