Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 198,99 $US
4 494 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

J’ai passé un excellent moment avec Éric qui était vraiment au top !! Si un jour j’ai l’occasion de revenir à las Vegas c’est avec plaisir que j’y retournerai.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 31 décembre 2019

Pour notre baptême de tir nous avons voulu le faire lors de notre voyage aux USA, aucun regret ce centre propose un large choix d armes, un accueil exceptionnel et un accompagnement très sécurisé toute l equipe est très sympathique nous y sommes retourné le lendemain . Cela restera un souvenir inoubliable .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Juste magnifique ! Cette expérience était top et toute l'équipe fait en sorte de te faire vivre un moment top et excitant.
That was so funny, I really enjoyed. Thanks MGV!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Plus rien ne devrait nous étonner à Vegas mais là c'était très très impressionnant. La puissance de feu, le bruit, bref les sensations sont là.
On avait prit un pack de 3 et 4 armes via le site ceetiz et dès l'arrivée on a été parfaitement prit en charge. L'accueil a été très chaleureux et Jonathan notre instructeur a été élu (par nos soins) l'homme le plus chou de Vegas !! Il a su prendre le temps de tout nous expliquer, de rassurer ma femme quand il le fallait et tout ça avec le sourire. Cette expérience n'aurait pas été autant réussie sans lui ;)

Avis écrit le 6 octobre 2019

Super expérience. Bien encadré, les explications sont clairs et l’expérience est unique. A faire lors d’un passage à Vegas :)

Date de l'expérience : octobre 2019