Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
69 $US
Booking.com
74 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Aucun prépaiement requis
Skyscanner.com
15 $US
Priceline74 $US
travelup.com61 $US
Expedia.com75 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 942)
Filtrer les avis
5 942 résultats
Note attribuée
3 138
871
602
508
823
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 138
871
602
508
823
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 942
Avis écrit le 30 mai 2023

En faisant la réservation, je ne vous cache pas qu'on a choisi le moins cher sur la liste des hôtels disposnibles à Las Végas.
On est arrivé vers minuit.
Il faut faire attention aux taxes supplémentaires à payer sur place.
On nous a demandé une caution de 300 $, qui nous a été remboursée lors du check out.
Si vous pouvez la payer un cash c'est mieux, comme ça vous pouvez la récupérer en cash lors de votre départ, mieux qu'attendre le remboursement sur le compte de votre carte.
Très moyen hôtel
Les étages fumeurs, ont une odeur insupportable ( Tabac et cannabis).
La salle de bain très vieille avec équipement à revoir.
Le service de chambre est sur demande, on est resté une semaine sans aucun nettoyage de la chambre (En posant la question après 4 jours, on nous a expliqué que ce n'est pas sytématique)
Le bruit des climatiseurs est insupportable, soit vous fermez la fenêtre et ouvrir le climatiseur soit vous l'ouvrez et là le bruit qui provient de l'extérieur est infernal.
Pour les voyageurs non américains, il faut prévoir des adaptauers de prise éléctrique, aucune assistance dans l'hôtel...
On a testé la piscine, elle n'est pas propre

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GrandTour59359869885
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Nous nous excusons pour votre récente expérience avec nous. Nous le transmettrons au reste de notre équipe de direction afin qu'ils soient au courant de ces situations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

L'hotel est clairement à rénover. Les chambres sont viellotes et pas mal de choses sont prêtes à céder. L'insonorisation est très mauvaise.
Le strip est à 10 mins à pieds.
Il y a un restaurant en bas et le casino dans le hall. Si vous arrivez avant 16h et que vous voulez la chambre il faudra payer un supplément même si tout est prêt.
Je conseil de prendre celui dans la rue derrière.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patronie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sincères.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2022

Très mécontent de cet hôtel les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez le voisin du dessus aller aux toilettes et prendre sa douche et le chauffage fait un bruit insupportable. Ma chambre n'a pas été faite pendant 2 jours sans aucune explication. Le directeur de cet hôtel, avec qui j'ai tenté de négocier la fameuse resor taxe de 45 Dollards par jour est très discourtois, colérique et incontrolable. Personnage ingras qui n'est pas à sa place. le directeur du casino est du même accabit. Ne vous laissez pas avoir avec ce fameux " match play" qui consiste à vous obliger de jouer l'équivalent des bons qui vous sont remis pour jouer aux jeux de table. C'est un vol manifeste qui ne devrait pas avoir lieu. Le personnel est dans l'ensemble assez sympa. cherchez un hôtel qui ne vous taxera pas de 45 € par jour, ça existe sur Las Végas.

Date du séjour : décembre 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Q559CKdanielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2023

Ce n'est PAS ce que nous aimons entendre. Nous apprécions grandement vos commentaires sincères sur votre récent séjour et nous nous assurerons que notre équipe de direction est pleinement consciente de cette situation, afin que cela ne se reproduise plus, ni à vous ni à aucun autre client de l'OYO Hotel/Casino.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2022

Établissement mal tenu. Chambre sale. Nous avons été mis dans une chambre a côté du systeme global de climatisation de l'hôtel.
Nous n'avons pas été changés d'endroit malgré nos réclamations. Hôtel plein sois disant...

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Hyrondelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Nous apprécions vos commentaires et votre critique franche. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre récent séjour car nous ne voulons jamais que nos clients partent sans avoir eu la meilleure expérience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Fuyez cet « hôtel » si il est possible d’appeler ça un hôtel .
A l’image de Las Vegas, ça brille en extérieur mais faut pas regarder l’arrière du décor .
Lors de notre arrivée , attente de 5 minutes à la réception car personne , puis Mme
Hello Kitty arrive et vous accueille sans s’excuser par « Next »… merci mais nous attendions depuis 5 minutes et personne avant nous !!!
Les couloirs de l’hôtel son d’un autre temps .
Moquette salle dans les couloirs.
La chambre est horrible et très très sale , le mot est faible .
Ça sent mauvais , c’est horrible et je pèse sincèrement mes mots.
De la poussière sur les meubles, table de nuit..
Fenêtre de chambre cassée et vitre opaque par la saleté .
La salle de bain est crasseuse , bain/douche horrible avec cheveux et poils.
Merci les lingettes désinfectante !!!!
Les serviettes de toilettes sont à vomir vu les taches !!
De plus je suis en mesure de dire que le personnel de cet établissement est nul et incompétent . Lors de notre passage , intervention des pompiers en début de nuit suite à déclenchement d’alarme incendie . Aucun membre de l’établissement présent pour donner des informations alors que nous étions évacué au RDC de l’établissement , dans la salle du casino . Heureusement que les Pompiers étaient là pour nous informer au delà de leurs tâches à effectuer , HONTEUX !!!!!
Pour la piscine , c’est un pédiluve géant . Le
Prochain COVID est peut être en incubation de l’eau de cette piscine. Les transats sont cassés ou cassés …. Point positif , vous ne perdez pas de temps à la piscine !!!
Pour la partie Casino , je ne peux me prononcer du fait que je ne joue pas , pas présent dans cette ville pour le jeu .
Établissement digne d’un Hôtel social de la Porte de Clignancourt !!!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci tibof189
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Nous nous excusons sincèrement si votre visite n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas ce que nous aimons entendre et ce n'est pas la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis