Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
68 $US
Skyscanner.com
18 $US
travelup.com
64 $US
Expedia.com68 $US
Vio.com60 $US
StayForLong72 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 945)
Filtrer les avis
5 945 résultats
Note attribuée
3 138
872
602
510
823
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 138
872
602
510
823
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 945
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Hôtel vieillissant situé à proximité immédiate du Strip.
Un avantage, pkg gratuit.
Chambres correctes, pas de frigo, pas de micro-ondes et pas de cafetières.
Literie confortable.
Nous y avons passé deux nuits. Largement suffisant. Parties communes correctes, distributeur de boissons, machine à glace

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patrick M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous aviez espéré, mais nous apprécions vos commentaires sincères !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Tout est vieux... à l'accueil la réceptionniste malgré les 2 chambres payées en février, plus le reste payé le même soir... après de longues discussions nous obtenons la clé de notre chambre...
Dans la chambre elle-même lavabo et baignoire bouchés, safe bloqué. Pas de frigo ni de bouilloire, le sol est très sale. Passé la 1ère nuit nous demandons à 8h du matin que la chambre soit nettoyée. À 14h une "femme de chambre " vient et se contente de changer les Linges et repart. Je l'appelle et elle consent à faire le sol de la salle de bains mais ni le lavabo ni la baignoire... après son passage je remarque les taches sous la poubelle de la salle de bains qu'elle n'a même pas déplacée... à fuir!!! Tout ceci pour une fortune la nuit et sans petit déjeuner...

Conseil sur les chambres : Évitez cet hôtel, il y a tellement mieux...
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Carmen B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Ce n'est PAS ce que nous voulons entendre ! Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous espériez.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2023

En faisant la réservation, je ne vous cache pas qu'on a choisi le moins cher sur la liste des hôtels disposnibles à Las Végas.
On est arrivé vers minuit.
Il faut faire attention aux taxes supplémentaires à payer sur place.
On nous a demandé une caution de 300 $, qui nous a été remboursée lors du check out.
Si vous pouvez la payer un cash c'est mieux, comme ça vous pouvez la récupérer en cash lors de votre départ, mieux qu'attendre le remboursement sur le compte de votre carte.
Très moyen hôtel
Les étages fumeurs, ont une odeur insupportable ( Tabac et cannabis).
La salle de bain très vieille avec équipement à revoir.
Le service de chambre est sur demande, on est resté une semaine sans aucun nettoyage de la chambre (En posant la question après 4 jours, on nous a expliqué que ce n'est pas sytématique)
Le bruit des climatiseurs est insupportable, soit vous fermez la fenêtre et ouvrir le climatiseur soit vous l'ouvrez et là le bruit qui provient de l'extérieur est infernal.
Pour les voyageurs non américains, il faut prévoir des adaptauers de prise éléctrique, aucune assistance dans l'hôtel...
On a testé la piscine, elle n'est pas propre

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GrandTour59359869885
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Nous nous excusons pour votre récente expérience avec nous. Nous le transmettrons au reste de notre équipe de direction afin qu'ils soient au courant de ces situations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

L'hotel est clairement à rénover. Les chambres sont viellotes et pas mal de choses sont prêtes à céder. L'insonorisation est très mauvaise.
Le strip est à 10 mins à pieds.
Il y a un restaurant en bas et le casino dans le hall. Si vous arrivez avant 16h et que vous voulez la chambre il faudra payer un supplément même si tout est prêt.
Je conseil de prendre celui dans la rue derrière.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patronie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sincères.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2022

Très mécontent de cet hôtel les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez le voisin du dessus aller aux toilettes et prendre sa douche et le chauffage fait un bruit insupportable. Ma chambre n'a pas été faite pendant 2 jours sans aucune explication. Le directeur de cet hôtel, avec qui j'ai tenté de négocier la fameuse resor taxe de 45 Dollards par jour est très discourtois, colérique et incontrolable. Personnage ingras qui n'est pas à sa place. le directeur du casino est du même accabit. Ne vous laissez pas avoir avec ce fameux " match play" qui consiste à vous obliger de jouer l'équivalent des bons qui vous sont remis pour jouer aux jeux de table. C'est un vol manifeste qui ne devrait pas avoir lieu. Le personnel est dans l'ensemble assez sympa. cherchez un hôtel qui ne vous taxera pas de 45 € par jour, ça existe sur Las Végas.

Date du séjour : décembre 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Q559CKdanielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vincent Thompson, Other de OYO Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2023

Ce n'est PAS ce que nous aimons entendre. Nous apprécions grandement vos commentaires sincères sur votre récent séjour et nous nous assurerons que notre équipe de direction est pleinement consciente de cette situation, afin que cela ne se reproduise plus, ni à vous ni à aucun autre client de l'OYO Hotel/Casino.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis