Google
à partir de 107,62 $US
18 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Je suis allé voir Love et j’ai bien aimé. Je m’attendais à d’avantage d’acrobaties, c’est quand même le cirque du Soleil. C’est d’avantage un spectacle de danse avec quelques cascades. Beaucoup de budget, scène incroyable, très bonne musique, qualité des numéros exceptionnels. Le 1:30 de spectacle passe très vite, j’en aurais pris plus.

Je vous suggère de vous asseoir plus haut, on voit super bien et pour voir encore mieux le numéro avec la grosse toile( qui est vraiment magnifique). Ceux du bas ne voient pas où ils voient moins bien que en haut pour ce numéro(certain sont en dessous de la toile donc ils ne voient pas le numéro)

Très bon spectacle, je vous le recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Je suis perplexe... entre de très bon moments de très bon spectacle et des moments beaucoup moins réussis. Ça reste du bon cirque du soleil avec des artistes impressionnant mais une chorégraphie parfois surprenante.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Situé dans notre hôtel du Mirage nous n'avions pas pu résister à ce spectacle du cirque du soleil sur les Beatles Love. Compter 75 dollars environ par personne, la salle est superbe et vous pouvez aussi vous restaurer. C'est le meilleur spectacle que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, le choix des musique fait remonter le temps, les danseurs et acrobates sont vraiment des professionnels et le décor est à couper le souffle. Je le conseille à tous car c'était une expérience unique.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Le meilleur spectacle que nous avons vu de toute notre vie. Beaucoup d’émotion, une féerie extraordinaire qui cachent une mise en scène au millimètre, des effets spéciaux incroyables, et des artistes de très gros talent. A faire absolument.
Les places sont toutes avec une excellente vue sur la scène. Préférez même une place plutôt en hauteur pour apprécier toute la magie du show.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 décembre 2019

Nous avons adoré revoir ce spectacle LOVE du Cirque du Soleil et des Beatles que nous avions vu voilà plusieurs années. Sans doute le meilleur spectacle que nous ayons assisté de notre vie!! Une vraie merveille de spectacle.

Date de l'expérience : novembre 2019